Aller au contenu

Mende Dimanche 10 Juillet


luc34

Messages recommandés

ps : Luc...je me permet de laisser ce message sur ton post, ce matin richard , un copain d'Eric et Raymond qui ont fait la balade avec nous y a 15 jours et passé me voir et m'a appris qu'Eric c'était planté avec sa moto (la sprint bleue) , il a quelques blessures plus ou moins graves et la moto est nase...voilà c'est pas top mais comme on a roulé ensemble et que quelques personnes sur le fofo le connaisse........

salut a tous.je me souviens de lui, il etait avec son collegue qui avait un 1050 tiguer.et tant mieux si ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, sans problème avec les radars.. ;)

 

Merci Luc pour ce road vraiment superbe!!! Que de la belle route, et même si mon pl=neu arrière sentait un peu le caoutchouc brulé en arrivant, que ma plaque s'est fait la malle, je suis sûr que ma belle a eut autant de plaisir que moi aujourd'hui.. ça lui a fait du bien d'être "libérée"...

 

Et merci à tous parceque comme toujours vous avez été parfaits! Excellente journée passée en votre compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,bien rentré egalement apres vous avoir lachement abandonnés pour cause de chemin divergent.

superbe road de 400 km avec tout ce qui faut

des qu on attendaient pas,ce fut une bonne surprise; des qui sont arrivés en retard,des virages qui tournent,des qui se font piquer par les insectes,des gendarmes la rien que pour nous,une blonde qui cherche sa route(la ,je crains les represailles),de la joie , de la bonne humeur et un coup de fatigue les 50 derniers km.

merci a luc34 pour ce road au oignons grelots et a tous les participants pour leur convivialité.

a bientot

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierry :069::cuisinier-06::0023:

 

 

 

@ a tous : merci pour m avoir laisser la joie d ouvrir meme pas longtemps et d etre un peu rester au milieu du groupe super journée avec vous comme d ab et CREVER avec 515 kms que de bonnes routes .............

 

 

 

@luc34 MERCIpour ta patience de la journée pour etre rester devant et derriere ( meme quand j été fatiguer et que j avancer plu :) ) et avoir essayer de me faire progresser mais voila ............ et super road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, super journée en votre compagnie....merci à tous

Super beau temps même s'il n'y avais pas que le ciel de bleu

Un road au petits oignons, mais ça je l'avais dit.......les absents ont toujours tort...

 

Bref un agréable moment à renouveler d'urgence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,bien rentré egalement apres vous avoir lachement abandonnés pour cause de chemin divergent.

thierry

Desolé Thierry, j'ai pas réflechi que tu ne venais pas jusqu'à Quissac pour rentrer à Lodève.........sinon je me serai arreté pour qu'on te dise au revoir..........enfin c'est pas grave, on a bien compris que tu avais coupé à travers champs, avec ton panzer, pour rentrer chez toi !!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter