Aller au contenu

Mimille & Varap' Déménagent.....


Varap'

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous!

 

Nous venons de récupérer les clés de la maison.

 

Donc RDV demain vers 9h à la maison, on prend un petit café et on attaque.

 

Si vous avez de vieilles couvertures ou vieux draps, pourriez-vous les apporter?

 

Vu le nombre de gentils volontaires déménageurs, je pense que ceux qui ont besoin de se libérer le plus tôt possible (pour aller au feu d'artifice par exemple) pourront nous abandonner dans la matinée et ainsi éviter un aller retour à AIGUES VIVES.

 

En tout cas merci encore de votre solidarité : les motards sont les MEILLEURS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

un peu en retard pour proposer mon aide....

 

toutefois si on a besoin de monde pour décharger sur aigues-vives je peux être là !

 

un petit coup de bigo sur mon tél perso !

 

bon 14 juillet à toute la meute, Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Palavas...j'en profite pour vous laisser un petit message car à la maison pas de connexion pour environ 10 jours.

 

Je tenais vraiment à vous remercier, vous avez été super top. Ca fait plaisir de voir autant de solidarité et de gentillesse!!!

 

A très vite pour la crémaillère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour toute cette aide que je vous ai apportee !! et nul doute que je serais a la cremation... euh a la cremaillere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon... tout ça est maintenant bel et bien terminé et nous pouvons enfin profiter de notre nouvelle installation.

 

Il est bien tard, certes, mais je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui nous sont venus en aide, de quelques manières que ce soit.

Tout s'est super bien passé et nous avons pu réaliser cette opération très rapidement, le tout dans un confort apréciable (bras et volume disponibles).

 

Voilà... j'espère que l'on pouvoir pendre la crémaillère otée dans notre précédente maison, prochainement et on se fera un bbq du tonnerre de brest...

 

MERCI ENCORE et à bientôt les amis...

 

Mimille & Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... tout ça est maintenant bel et bien terminé et nous pouvons enfin profiter de notre nouvelle installation.

 

Il est bien tard, certes, mais je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui nous sont venus en aide, de quelques manières que ce soit.

Tout s'est super bien passé et nous avons pu réaliser cette opération très rapidement, le tout dans un confort apréciable (bras et volume disponibles).

 

Voilà... j'espère que l'on pouvoir pendre la crémaillère otée dans notre précédente maison, prochainement et on se fera un bbq du tonnerre de brest...

 

MERCI ENCORE et à bientôt les amis...

 

Mimille & Varap'

 

Pas de soucis ;) ce fut un plaisir !

 

Et pour le bbq je propose que Luc34 dégote son fusil pour qu'il nous attrape un lièvre dans votre jardin voisin ;)

 

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;) ce fut un plaisir !

 

Et pour le bbq je propose que Luc34 dégote son fusil pour qu'il nous attrape un lièvre dans votre jardin voisin ;)

 

A bientot ;)

Content aussi d'avoir pu vous aider........mais pour le lièvre, j'en ai pas vu moi Gege, puis la chasse est encore fermée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter