anne Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Happy birthday to you Young Man !!! Une très belle journée pour ton anniversaire pour ouvrir une très belle année !!! :) Citer
Méran Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Joyeux anniversaire nico !!!!!!!! j'imagine que t'aura une tarte aux fraises comme gâteau !!! :) Citer
Nico Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'imagine que t'aura une tarte aux fraises comme gâteau !!! :) J'espère que j'en aurais pas qu'une Merci à tous !!! Citer
Quentin Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouep Ouep c'est la saison des Cancer apparemment, deuxième décan, les plus F........ (libre imagination à chacun....). Bon anif, mec, la prochaine partie de squach sera pour moi ;-) Citer
fredo Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon avec un peu de retard (qui a dit comme d'hab???) Bon anniv poto! (même si c'était plus sympa en vrai et en "musique")... Citer
Varap' Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Déjà faité sur FB, mais puisque je passe par là........ BON ANNIVERSAIRE L'AMI..... A+ Varap' Citer
Messages recommandés