Aller au contenu

Bmw R 1200 Gs Adventure, 2009


Le Xav' 34

Messages recommandés

les tofs :

 

https://picasaweb.google.com/Famille.PHILIP...gCNbB4rm-uYC1dg

 

Voici donc un récapitulatif de la moto.

 

Moto mise en service le 5 juin 2009

Achetée d'occasion le 20 mars 2010 à 10.000 km

Dernier entretien à 21593 km (facture en pj)

Kilométrage actuel, 29658 km, donc prochain entretien dans un peu moins de 2000 km

 

 

C'est ma troisième BM (boxer), je sais donc comment les piloter et en prendre soin.

Elle ne consomme pas plus de 1/2l d'huile / 10.000km.

Le pneu arrière à moins de 500 km (Bridgestone battle wing), l'avant fera je pense dans les 2000 encore.

Les 2 modifications faites concernent :

les 2 ergots de butée de réglage de la bulle que j'ai limé afin de gagner 2 crans supplémentaires pour redresser la bulle.

selle creusée avec bourrelet pour le pilote, et avec bourrelet à l'avant pour le passager de chez Sellerie concept (photo en pj) ; cuir bi-ton. hauteur de la selle en position basse : 87 cm

 

 

Descriptif des options et accessoires d'origine bmw ;

Adventure toutes options :

 

ABS

ASC

ESA, ces 3 éléments sont spécifiques car ils intègrent une fonction propre qui est un mode supplémentaire dit "enduro". Le combiné amortisseur arrière est neuf, il a été changé il y a moins de 500 km

 

Poignées chauffantes ; les poignées sont neuves, je les faites changer car je trouvais anormal qu'elles s'usent si vite (je suis maniaque),

Alarme, 2 télécommandes

feux additionnels,

ordinateur de bord, pareil, en grand maniaque j'ai fait changer la sonde de la jauge à carburant

RDC (capteur de pression)

Collecteur "chromé"

Clignos blancs à LED

Feu arrière à LED

Protéges mains hauts (ceux de la GS 30ème anniversaire) + origine

Support valises

Porte bagage alu adventure (le "grille pain")

 

 

 

Accessoires adaptables :

 

Sacoche de guidon Touratech

Sacoche de reservoir Touratech (modèle day trip) + lecteur de carte amovible + housse de pluie

Sacoches arceaux Touratech

Top case Givi V46, noir, + capot noir gauffré + dosseret

 

Protection de pont Touratech

Elargisseur de béquille latérale Touratech

Kit Xénon (feu de croisement) 2a4, couleur blanc 5000k + cabochon supplémentaire afin de la reconfigurer d'origine avec une H7

Grille radiateur, "fabrication" maison

Prolongateur garde boue avant Wunderlich

Bavette arrière Touratech.

 

NE SONT PAS VENDUS AVEC LA MOTO :

 

Pot Akrapovic (avec db killer)

Valises alu + sac 10 l à breler sur la valise + plaque alu de transformation en table.

 

 

 

 

Je pense avoir fait le tour (je suis en train de me dire que je fait une connerie :-\ ),

la moto n'a jamais chuté, il y a une trace "urbaine" sur un pare cylindre

conso suivie (historique informatisé), 6.3l/100 km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, j'en connais un qui va passer du temps ds les showroom à essayer du tiger 1050 puis 1200, du multi 1200, du v4 honda 800 puis 1200,...

 

... le telelever et le paralever vont te manquer...!

 

bonne vente en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter