Le Xav' 34 Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 les tofs : https://picasaweb.google.com/Famille.PHILIP...gCNbB4rm-uYC1dg Voici donc un récapitulatif de la moto. Moto mise en service le 5 juin 2009 Achetée d'occasion le 20 mars 2010 à 10.000 km Dernier entretien à 21593 km (facture en pj) Kilométrage actuel, 29658 km, donc prochain entretien dans un peu moins de 2000 km C'est ma troisième BM (boxer), je sais donc comment les piloter et en prendre soin. Elle ne consomme pas plus de 1/2l d'huile / 10.000km. Le pneu arrière à moins de 500 km (Bridgestone battle wing), l'avant fera je pense dans les 2000 encore. Les 2 modifications faites concernent : les 2 ergots de butée de réglage de la bulle que j'ai limé afin de gagner 2 crans supplémentaires pour redresser la bulle. selle creusée avec bourrelet pour le pilote, et avec bourrelet à l'avant pour le passager de chez Sellerie concept (photo en pj) ; cuir bi-ton. hauteur de la selle en position basse : 87 cm Descriptif des options et accessoires d'origine bmw ; Adventure toutes options : ABS ASC ESA, ces 3 éléments sont spécifiques car ils intègrent une fonction propre qui est un mode supplémentaire dit "enduro". Le combiné amortisseur arrière est neuf, il a été changé il y a moins de 500 km Poignées chauffantes ; les poignées sont neuves, je les faites changer car je trouvais anormal qu'elles s'usent si vite (je suis maniaque), Alarme, 2 télécommandes feux additionnels, ordinateur de bord, pareil, en grand maniaque j'ai fait changer la sonde de la jauge à carburant RDC (capteur de pression) Collecteur "chromé" Clignos blancs à LED Feu arrière à LED Protéges mains hauts (ceux de la GS 30ème anniversaire) + origine Support valises Porte bagage alu adventure (le "grille pain") Accessoires adaptables : Sacoche de guidon Touratech Sacoche de reservoir Touratech (modèle day trip) + lecteur de carte amovible + housse de pluie Sacoches arceaux Touratech Top case Givi V46, noir, + capot noir gauffré + dosseret Protection de pont Touratech Elargisseur de béquille latérale Touratech Kit Xénon (feu de croisement) 2a4, couleur blanc 5000k + cabochon supplémentaire afin de la reconfigurer d'origine avec une H7 Grille radiateur, "fabrication" maison Prolongateur garde boue avant Wunderlich Bavette arrière Touratech. NE SONT PAS VENDUS AVEC LA MOTO : Pot Akrapovic (avec db killer) Valises alu + sac 10 l à breler sur la valise + plaque alu de transformation en table. Je pense avoir fait le tour (je suis en train de me dire que je fait une connerie :-\ ), la moto n'a jamais chuté, il y a une trace "urbaine" sur un pare cylindre conso suivie (historique informatisé), 6.3l/100 km Citer
JuDL Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 houla, j'en connais un qui va passer du temps ds les showroom à essayer du tiger 1050 puis 1200, du multi 1200, du v4 honda 800 puis 1200,... ... le telelever et le paralever vont te manquer...! bonne vente en tout cas Citer
Le prof Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voilà le fin mot de l'histoire .... Multistrada : big kif ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.