Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

 

Il y a quelque temps j'ai vu en annonce (et oui c'était encore l'époque ou je cherchai LA moto que je voulais) et donc dans cette annonce j'avais vu un fz1 équipé d'un sabot qui rendait plutôt pas mal sur le fz1, et en regardant de plus prêt j'ai vu que c'était tout simplement un sabot d'origine de.......... ER6 !

 

Donc j'ai déjà acheter un sabot d'ER6, et....... ça ne correspond pas du tout, les point de fixation, enfin tout. Mais je sais que c'est faisable !

 

Si vous avez un petit conseil pour savoir comment je peux faire, je pars sur l'idée de faire des fixations en alu brossé (j'ai déjà une plaque) mais comment les définir etc je prend TOUT conseil !

 

PS : si vous avez une béquille de stand à me prêter pour une durée........ indéterminé ! ça serait super cool

Posté(e)

pour les pattes c'est siple, faut que tu te reprennes sur des fixations existantes et que tu les prolonges

a l'occase faudrait que je vois tout ca pour t'en dire plus

Posté(e)

Ouai, un de ces 4, quand j'aurais plus de temps, je passe à gm et on s'y rejoins pour m'expliquer comment faire

Posté(e)

pas de soucis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter