Méran Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 Joyeux anniversaire à Jane doe la vieille (99ans !! ) bavarde du forum qu'on ne voit quasiment plus ! et a Joe34 !!! :):) Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 Très bon anniversaire à tous les 2 !! Citer
annick2902 Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 PFFF c'est à croire que je ne me connecte qu'un jour sur deux, car j'arrive toujours le elndemain pour feter un bon anniv ... mais bon, là ca compte pas je ne suis pas encore couchée !!! ca c'est pour couper les gateaux. Je te souhaite de bien profiter de cette nouvelle année qui commence pour toi et 1000000 fois plus de bonheur que celle qui précède !!! (tu nous manque ... :confus (1): ) Citer
jane doe Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci mes loulous!!!!!!! Je vous oublie pas, je viens souvent voir se que vous faites, mais j'ai été tellement absente un temps durant, (certains d'entre-vous savent pourquoi) qu'aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être perdue parmi vous. Quoi qu'il en soit, cela fait fait plaisir!!! Et oui, 99 ans, c'est un bel âge je trouve!!! Et puis, je me trouve pas mal conservée!!! mdr! @Joe34 : Joyeux anniversaire à toi aussi!!!! Citer
Méran Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 Merci mes loulous!!!!!!! Je vous oublie pas, je viens souvent voir se que vous faites, mais j'ai été tellement absente un temps durant, (certains d'entre-vous savent pourquoi) qu'aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être perdue parmi vous. t'as pas a te sentir perdue !!! t'en connais plein déjà en plus on a pas beaucoup évolué tu sais !! :) et les nouveaux ne sont pas plus évolués non plus !! :) Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 t'as pas a te sentir perdue !!! t'en connais plein déjà en plus on a pas beaucoup évolué tu sais !! :) et les nouveaux ne sont pas plus évolués non plus !! :) C'est vrai que quand je lis vos posts, y a pas beaucoup d'évolution pour certains! mdr: Merci Méran! Gros bisous à vous deux, à vous tous! Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais m'enfin pour Méran y'a eu une énoooooooorme évolution de dieu de la pluie, il est devenu dieu du soleil !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés