Aller au contenu

Balade Reunifiee !!!!!! Dimanche 26 Juin


luc34

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne seront pas avec vous pour cette balade...

De un , le pneu arriere du SUMO est à la couane et ce serait pas raisonnable de rouler comme ça sur une si longue balade...

De deux, vu le proche déménagement et le peu de temps que j'ai pour le préparer, ma chérie me harcèle...

Et de trois...vu le temps, on ira faire un peu de bronzette à la plage...

 

VOILA NOTRE PROGRAMME DU COUP...

BONNE BALADE ET FAITE NOUS UN BEAU CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, après coup de fil à Raymond et Rose, reunification des balades de Yoleekor et de Rose !!!!!!!!!!!!!

 

Balade mode touristes !!!!!.........et c'est vrai en plus !!!!!!!mdr

 

Depart 8h30 péage autoroute de Bessan

Rdv 9h30 place d'Hérépian avec le groupe de Rose

Réservation pour le repas de midi dans un resto à Brassac.........donc attention si d'autres veulent s'ajouter le dire rapidement...

road du matin : http://maps.google.fr/maps?saddr=Bessan&am...mra=ls&z=11

 

road de l'aprem ......à définir !!!

 

the list :

 

Bessan:

- Eric

- Raymond + pti fils

- Joe34

- Luc34

 

Hérépian:

- Rose

- Typhon

- Laetitia

- Dominique

- Thierry du 34

 

Brassac (pour le café)

- Fredo

-lolo34770 (pour le café si dans les temps)+(si un numero de tel pour vous joindre serait cool- merci.)

 

- Yoleekor (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cette journée ,bon road ,un peu chaude la journée mais bonne quand meme,merci à fredo pour le road de l'aprem et la visite de la vallée de jacques vabre 'mantenant je sais ou il font le café(lol)et content d'avoir rencontrer de nouvelles personnes .

Dommage pour thierry du 34 et son collegue pour leur mesaventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,désolé d avoir coupé court mais la balade a prise un virage inattendu alors que la yam FJR de mon pote alain a préférée tirée tout droit afin de prendre un bain dans la riviere 10 metres plus bas.mon pote a eu le temps et la chance de sauter de la becane et est resté en haut.ouf !!!!beaucoup de peur,un peu de mal, quelques cotes malmenées ,des contusions ,c est tout.

la récupération de la moto a été sportive,elle n est pas tombée a l eau mais sur les rochers des berges de la "mare"(ca s invente pas).

elle était etonnement en assez bon état au vu de la chute ,c est la remontée au treuil qui lui a fait le plus mal.

pour l anecdote ,en recuperant les pieces eparpillées, il y avait du "rab".un rétro et un phare en plus.

apparement ce virage est un piége a moto.

merci d avoir pris de ses nouvelles tout au long de la journée.

a bientôt

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,désolé d avoir coupé court mais la balade a prise un virage inattendu alors que la yam FJR de mon pote alain a préférée tirée tout droit afin de prendre un bain dans la riviere 10 metres plus bas.mon pote a eu le temps et la chance de sauter de la becane et est resté en haut.ouf !!!!beaucoup de peur,un peu de mal, quelques cotes malmenées ,des contusions ,c est tout.

la récupération de la moto a été sportive,elle n est pas tombée a l eau mais sur les rochers des berges de la "mare"(ca s invente pas).

elle était etonnement en assez bon état au vu de la chute ,c est la remontée au treuil qui lui a fait le plus mal.

pour l anecdote ,en recuperant les pieces eparpillées, il y avait du "rab".un rétro et un phare en plus.

apparement ce virage est un piége a moto.

merci d avoir pris de ses nouvelles tout au long de la journée.

a bientôt

thierry

bon rétablissement à ton copain

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thierry...... vraiment désolé pour ton pote Thierry....surtout que juste avant de partir je disais a tout le monde de faire tres attention a ce fameux virage puisque à la dernière sortie dans le coin 3 ou 4 des personnes qui etaient a la balade se sont fait surprendre et ont tiré tout droit, sans accident mais une petite sueur froide....le principal étant qu'il n'est pas de blessure grave, heureusement.

 

@ Prof......qu'est ce qu'il a mon avatar il est tres beau !!!!!! c'est une caricature de moi tres bien faite :gros-clin-langue: ( par un artiste de Pézénas )

 

@ TOUS le copains qui étaient présent, c'était une super journée qui fait trop du bien...merci à tous pour votre joie et votre bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thierry : vraiment désolé........enfin bref tout pareil que Rose

@ux autres : excellente journée dans la bonne humeur et sous la chaleur, en mode touriste au début(c'est là que le pot à Thierry c'est sorti....surement un problème de concentration à basse vitesse....), puis au fil de la journée le rythme c'est un peu accéléré (chassez le naturel il reviens au galop !!!!!lol) et ça fait du bien...

Bref, triste d'avoir perdu Thierry et son pot au début de la balade, mais rassuré d'avoir eu des nouvelles toute la journée et content que Fredo et Lolo nous aient rejoint au resto puis Steph en fin de balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thierry : Désolé pour le poto, et de ne pas t'avoir vu du coup! Par contre pour la chute, je suis un peu déçu qu'avant de dévaler 10m, la moto n'ai pas fait la glissade sur au moins...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... 200 mètres!!! :)

 

Bref tant mieux qu'il n'y ai pas eu trop de mal.

 

@ les autres : content d'avoir pu faire le retour avec vous, et d'avoir partagé quelques unes des jolies routes du coin! Un bon moment partagé, comme d'hab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter