Invité The Pat Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Je tiens tout particulièrement à remercier ceux qui grace à qui j'ai pu réaliser ce montage Je cite : Lpm34 , Axel , Nivram et si j'en oublie qu'ils se nomment (pas taper) aussi à tout ceux qui étaient présents , ils se reconnaitront Citer
switcher_34 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 merci Pat, super sympa ce montage Citer
nivram Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Pat ! : Je n'ai qu'un mot à te dire : SUPER ! Merci d'avoir inclus les séquences vidéo acceptables (en qualité). Les concurrentes que l'on aperçoit sont : La grande en bleu et noir : Heike STEININGER, temps 14h37'. Le petit bout en rouge : Stéphanie CHUPEAU, temps 15h00'. Ensuite, deux gars super venus me remplacer après qu'ils aient bouclés leurs deux tours du parcours : J'ai nommé 'Xav34 (Xavier avec le casque jaune) et Phil bmw (Philippe). Un geste bien motard. Merci à eux Citer
Messages recommandés