Aller au contenu

Balade Jeudi 23 Juin


hellwilliam

Messages recommandés

salut à tous , pour suivre l'idée de yoleekor.

 

Une jolie balade au départ de montpellier rond point de la lyre sur les coups de 11 h

 

ravitaillement des estomacs au chantier histoire ne ne pas changer les habitudes :)

 

retour sur montpellier vers 17 h

 

 

la liste:

 

yoleekor

thierry

hellwilliam

 

 

a + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , pour suivre l'idée de yoleekor.

 

Une jolie balade au départ de montpellier rond point de la lyre sur les coups de 11 h

 

ravitaillement des estomacs au chantier histoire ne ne pas changer les habitudes :)

 

retour sur montpellier vers 17 h

la liste:

 

yoleekor

thierry

hellwilliam

a + !

 

 

Je suis toujours partant mais j'aimerai juste savoir où se trouve le rond point de la lyre? et à quel endroit exacte se situe le rendez vous...? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , pour suivre l'idée de yoleekor.

 

Une jolie balade au départ de montpellier rond point de la lyre sur les coups de 11 h

 

ravitaillement des estomacs au chantier histoire ne ne pas changer les habitudes :)

 

retour sur montpellier vers 17 h

la liste:

 

yoleekor

thierry

hellwilliam

lolo34770 au chantier pour 13h30 si pas de pb pour vous

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrffffffff, dommage, je bosse pas cet aprem......mais j'ai personne pour me garder le chien.... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

.........une prochaine

Mais c'est quoi ce chien ? Qu'est ce qu'il a ?

Une après-midi tout seul il supporte pas ?

Faut l'habituer ... juste une après-midi il devrait pouvoir le supporter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce chien ? Qu'est ce qu'il a ?

Une après-midi tout seul il supporte pas ?

Faut l'habituer ... juste une après-midi il devrait pouvoir le supporter ...

C'est une femelle Jack Russell Terrier qui a un an et demi et que j'habitue doucement à rester seule, genre une heure par si deux heures par là, mais ça me fait encore pitié de la laisser seule tout un aprem, j'ai pris un chien, j'assume....

Quand je vais rouler c'est mes parents qui me la garde....et ils ne sont pas là cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage Luc que t'es pas pu y aller ....je les ai vu et avec le temps qu'il fait ils se regalent je te dis pas !!!! :gros-clin-langue:

-

 

 

 

 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

 

ps : ils m'ont bien fait raler aussi.............;je bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

bien rentré,belle petite balade.merci aux coproductions yoleekor&hellwilliam pour l initiative de la balade.

merci a lolo d avoir ouvert la route et guidé nos pas (p****n,c est parfois difficile a suivre une bm) et d avoir pris l itinéraire bis autoroutier passant par la grotte de l abeil.

yooleekor et helwilliam en garderont un souvenir imperissable et quelques sequelles a postérieurie avec fondements.

enfin ,cerise sur la gateau,en guest star,la visite de rose avant d aller au boulot ( je plains son premier client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage Luc que t'es pas pu y aller ....je les ai vu et avec le temps qu'il fait ils se regalent je te dis pas !!!! :gros-clin-langue:

ps : ils m'ont bien fait raler aussi.............;je bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

les boules..... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

M'en fout, Dimanche ils annoncent un soleil plus gros que la normale......et une balade magnifique est prevue !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, bien rentré également...

 

Ravi d'avoir fait votre connaissance, dommage que tu bossais Rose ca sera pour la prochaine... ( au départ de Bédarieux cette fois ... :whistle: )

 

Encore beaucoup trop de mal à suivre le rythme de LOLO et Thierry ... va falloir encore du tps avant d'atteindre leur niveau... sniff... :Forum47:

 

Merci pour la découverte de ces belles routes et jolies paysages... Elle est presque aussi jolie que mon Alsace natal cette région... :D

 

Seul bémol, ma monture qui m'a fait la misère à chaque fois que je voulais l'allumer... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

Sur ceux , à la prochaine sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter