fredo Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Comme la plupart d'entres vous doivent le savoir, demain c'est la fête de la musique... Et sur la place de l'europe, il y aura comme chaque année une grande scène électro montée par notre radio locale RTS. Donc pour ceux que ça intéresse, je vous propose un petit ralliement/apéro chez moi à 20h00, et puis hop, direction la place de l'Europe! La liste : - Fredo - Lass - Xanto Citer
JuDL Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Dommage, les cartons, la paperasse du déménagement, la rédac de thèse de ma chérie et une semaine de certification de mon travail auront raison de nous comme bien des soirs depuis bien des mois. Amusez-vous bien et pensez à nous Citer
xanto Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi je serais de la partie avec vous et en espérent que d'autre se joindrons à nous. Citer
Lass Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Lass trop fatiguée.. Je viens de me réveiller, je vais essayer de vous rejoindre... Citer
matth-34 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 MERRDEE ... heuuu Zuut !!!! je viens à peine de voir le post !!! J'étais aussi sur la place de l'europe hier soir ! ) J'aurais bien aimé passéer un peu de temps avec vous ! Sa m'apprendra à pas me connecter tous les soires ! Citer
Messages recommandés