Méran Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Joyeux anniversaire Elodie a mon avis je dois être le premier a le dire !!!!!!!!!! on se demande pourquoi je suis debout a cette heure ci un dimanche matin !!!!! ben moi aussi !! :) Citer
elodie Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 A TOUS et désolé de ne pas donner de nouvelles mais jme suis pris la tête avec orange du coup ils m'ont résilié mon abonnement internet ET mon portable...plus de moyen de communication avec la civilisation!!! heureusement j'ai piraté le wifi de la voisine... J espere que tout le monde va bien , je pense souvent a vous Merci pour la photo Nikos....c 'est un pote a toi?????mdr ( au fait pour info, le SV est a vendre...bon je sais que beaucoup le connaisse mais jvous jure il marche bien..mdr...et il reste des picots a faire sauter sur les pneus!!!mdr moi jme suis trouvé un R6..;eh oui) A BIENTOT TOUT LE MONDE!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Joyeux anniversaire!!! Et soit prudente sur ton nouveau joujou hein ? Bisous Citer
titof34 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 joyeux anif ! et ton R6 a était vendu avec un compteur ! lol bizzz Citer
elodie Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 joyeux anif ! et ton R6 a était vendu avec un compteur ! lol bizzz Je suis encore à la recherche de mon R6 mais une moto sans compteur???? t'es fou ....j acheterai jamais ca!!!! Citer
Druss Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 joyeux ani. au plaisir de te voir un de ces jour Citer
Messages recommandés