Varap' Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut les amis... Rapide CR avant de partir affronter les rapides de l'ardèche au péril de nos vies........... et SURTOUT, au péril du vernis à ongle et du brushing de ma chérie d'amour. Bon... la soirée fut super chouette et nous sommes très heureux d'avoir réunir autant de personnes que l'on apprécie... On a super bien rigolé, super bouffé, super bu....... et franchement, malgré une arrivée un peu tardive et très mouvementée, je suis bien content. Un grand merci à vous tous d'avoir accepté notre invitation... c'est bon de vous voir.... On vous aime..... Mimille & Varap' PS : SPECIAL THANKS à XANTO pour son aide précieuse et sa gentillesse légendaire... en plus.......... il n'a rien sorti de d'affolant.... c'est bien.... :-) Citer
annick2902 Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Pourquoi tu le fais en double ???? Il a du se passer des choses après mon départ, ils t'ont fait boire ???? Citer
Invité Sand Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Merciiii C'était une supeeer soirée. GROS BISOUUUS Citer
Nikos Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Un grand merci à nos hôtes Varapmillesquespour cette soirée vraiment tres agreable !!! Heureux d'avoir revu tout le monde apres une longue periode d'autisme pro et egalement d'avoir rencontré de nouvelles têtes à deux roues. Nicolas Citer
Messages recommandés