freeride frontignan Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 FREERIDE FRONTIGNAN DESTOCKAGE MASSIF ACCESSOIRES ET EQUIPEMENTS MOTO 3500 ARTICLES SUR 700M2 26-28 AV DE LA RESISTANCE 34110 FRONTIGNAN free_ride@orange.fr Citer
JuDL Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, Les bons plans motards sont les bienvenus sur ce forum. Toutefois, il ne s'agit pas d'une vitrine ni d'un site d'annonce où quiconque arrivera sans se présenter et spamme littéralement les rubriques avec CINQ fois la même annonce. Je laisse ouverte cette présente annonce mais clos les 4 autres qui ont été déposées dans toutes les rubriques de ce forum. En attendant de faire plus ample connaissance, puisque je travaille à frontignan et habiterai d'ici peu à frontignan centre. Citer
Méran Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 n'importe quoi ce truc !! c'est pas le bon coin ici !! c'est un forum et merci de le respecter comme tel !!! même le profil est rempli n'importe comment pour pas dire avec mépris , si ça tenait a moi après un MP de rappel a l'ordre pour tout remettre comme il faut rapidement , je supprimerai même le profil .......... Citer
Méran Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Ah heureusement que nos modos et admins veillent :) Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 ce ne sont pas les derniers stocks de Access Moto ??? Citer
Méran Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 ce ne sont pas les derniers stocks de Access Moto ??? Access moto ? la boutique en ligne ? ils ont coulé ? (ou j'ai tout faux ??) Citer
switcher_34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 de toute façon, je suis à sec ce mois ci Citer
ju34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Access moto ? la boutique en ligne ? ils ont coulé ? (ou j'ai tout faux ??) Non pas du tout ! Il étaient sur Montpellier (depuis de nombreuses années) vers le centre Amethyst. En fin d'année dernière ils ont été racheté par un plus gros qu'eux et sont désormais installés dans le chnord ! J'ai encore passé un commande la semaine dernière et mon colis est en route ! Donc pas de soucis coté fermeture ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 ce sont les invendus en stock physique qui étaient à Montpellier qui ont été récupérés par Free Ride. Citer
Messages recommandés