Aller au contenu

Iron Man De Sommieres - 19 Juin


switcher_34

Messages recommandés

Bon,

On se retrouve où et à quelle heure ?

bonne question car en fait cela commence à quelle heure ?

 

pas besoin de venir poireauter des plombes avant...

 

enfin ce que j'en dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui .... c'est plus tôt que pour le tri

 

"DIMANCHE 19 JUIN (PAS DE RETRAIT DE DOSSARD)

 

5h15 : OUVERTURE DU PARC À VÉLOS

6h15 : BRIEFING COURSE

6h30 : DÉPART DISTANCE IRONMAN

9h : TRI KIDS

- Course 1 : Mini Poussin 2003/2004 et Poussin 2001/2002 (Natation : 50m, vélo : 1,5km et cap 400m)

- Course 2 : Pupille Benjamin 1999/2000 et 1997/1998 (Natation 100m, vélo : 3km et cap 800m)

17h30 : RÉCUPÉRATION VÉLOS

22h30 : FÊTE DU DERNIER FINISHER AVEC FEUX D’ARTIFICE"

 

Je pense qu'il faut y être au moins 45 minutes avant le départ de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui .... c'est plus tôt que pour le tri

 

Plus tôt !!!! et dire que je suis entrain de tout faire pour m'arranger et pouvoir venir et tu me balance ça !!!! LOL

Bon allez ceux qui l'ont déjà fait : balancez une heure et un lieu de rassemblement que je fasse ma déprime !! :):)

 

PS : Plus on mettra tard dans la mesure du possible , plus on aura de chance de rassembler du monde ... moi je dis ça innocemment bien-sur !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tôt !!!! et dire que je suis entrain de tout faire pour m'arranger et pouvoir venir et tu me balance ça !!!! LOL

Bon allez ceux qui l'ont déjà fait : balancez une heure et un lieu de rassemblement que je fasse ma déprime !! :):)

 

PS : Plus on mettra tard dans la mesure du possible , plus on aura de chance de rassembler du monde ... moi je dis ça innocemment bien-sur !! ;)

bon alors si le départ dans l'eau est 6h30, et sans se mouiller bcp on peut dire qu'ils n'ont pas besoin de nous avant cette heure (et quand je dis cela, je ne dis pas 7h, soyons précis) ????

 

donc rdv en bord de vidourle sous l'arche gonflable à 6h30 ça laisse le temps du briefing et du café ! olé !

 

enfin je dis cela pour méran et sa déprime qui de prime abord doit être en prime dans nos considérations générales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

ok pour moi à 6h30

je pense que le départ se trouve facilement

des numéros de téléphones peut être

 

le mien 06 85 92 37 63

 

sinon dois-t-on remplir le formulaire des volontaires ?

 

http://www.triathlondusud.com/volontaire.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tôt !!!! et dire que je suis entrain de tout faire pour m'arranger et pouvoir venir et tu me balance ça !!!! LOL

Bon allez ceux qui l'ont déjà fait : balancez une heure et un lieu de rassemblement que je fasse ma déprime !! :):)

 

PS : Plus on mettra tard dans la mesure du possible , plus on aura de chance de rassembler du monde ... moi je dis ça innocemment bien-sur !! ;)

5h45, pour toi, spécialement wink.gif,

et je te promets même pas un jus bien serré car je crains qu'ils ne soient tous fermés à cette heure-ci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xav : va surveiller tes chatons toi !!! MDR

 

bon le rassemblement est donc pour 6h a l'endroit habituel a sommiére , l'esplanade ou l'ancien collège je sais pas j'y suis jamais allé moi !!! :):)

 

[edit perso] après réflexion a priori je ferai au plus court pour m'y rendre Dimanche (ça me fera gagner qques minutes de sommeil) :)

Castries--> Resttinclière --> Sommière , si il y'en a d'autre sur le même chemin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

ok pour moi à 6h30

je pense que le départ se trouve facilement

sinon dois-t-on remplir le formulaire des volontaires ?

 

http://www.triathlondusud.com/volontaire.php

Bonsoir. salutmotard.gif

Ce formulaire ne nous concerne pas.

Simplement, rajoutes-toi sur la liste du forum

A Sommières, le rdv est à 06h00 devant l'entrée de l'ancien collège (A côté des arènes).

Plus d'infos ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. salutmotard.gif

Ce formulaire ne nous concerne pas.

Simplement, rajoutes-toi sur la liste du forum

A Sommières, le rdv est à 06h00 devant l'entrée de l'ancien collège (A côté des arènes).

Plus d'infos ici.

@+

 

 

ok merci

 

je suis déjà inscrit sous le nom d'Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Je serais à 5h40 au rd point de l'A9 comme la derniere fois :)

Switcher : on se rejoins direct las bas ou jte recup à la gendarmerie comme la derniere fois ? C'est comme tu le sens.

 

Pour l'orga, je propose de garder la méthode qu'on a employée au tri :

3 motos devant (luc pas là donc je prend sa place) :

 

- phil en ouverture

- switcher en seconde ouverture

- sam34 pour initier les tiroirs

 

De la, le matin on se dispatchera selon les quantités de motos. QQn devra donner les top départ et partir en dernier pour les tiroirs, et il faudra prévoir les motos presse/arbitre.

 

Voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril : On se retrouve devant la brigade à 05h30

 

Pour l'organisation faudra voir avec le pat' qui ne poste plus depuis quelques jours. je pense que Nivram fera le relais.

 

Effectivement on peut reprendre les mêmes errements que pour le tri

Ouverture : Switcher

Premier coureur : Phil

Moto 01 : Sam34

 

Après il faut voir le nombre de motos qui seront présentes.

 

Question à propos du parcours, sachant que l'on fait deux boucles. Le parcours sur le site est plutôt évasif quant au trajet emprunté pour rejoindre le point "zéro" pour partir sur la deuxième boucle.

j'ai entré le parcours sur mon GPS, donc pas de soucis pour moi pour faire l'ouverture, si phil est d'accord bien sur ... :moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyriLLE :P

Ca roule j'y serais :P

 

Pour le passage au point zéro, soit ils font passer par l'arrière de sommières (dir villevielle) et on recoupe le pont ainsi desuite, soit on recup desuite le rond point de l'ancien champion, c'est les deux seules solutions envisageables. De toute facon, je pense que tout sera bien organisé entre els cibistes et les municipaux.

 

Sinon, ce qui me taquine le plus c'est le fait que le premier va certainement prendre un tour sur le dernier. Donc on va se doubler, il sera vital, pour que le tiroir fonctionne, de bien mémoriser qui sera devant nous et derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas, on aura le temps de voir les détails au briefing.

 

Pour ceux qui ne pensent qu'à bouffer, tout est prévu (t'inquiète pas Méran :whistle: ),

Les gilets itou, un des partenaires de battants va les fournir,

au briefing, Pat' notre GO nous rencardera sur les postes qui sont prioritaires

 

Une seule chose est importante avant d'arriver, le plein de benzin dans les reservoirs, surtout pour ceux qui ont une autonomie tournant à + ou - 200km.

 

Pour ceux passant par Lunel, il y a une station à Intermarché, route de nimes, une autre à Leclerc toujours route de nimes, elles sont distantes de quelques centaines de mètres.

 

Bonne manif à tous ce samedi, et à dimanche matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne pensent qu'à bouffer, tout est prévu (t'inquiète pas Méran :whistle: ),

Les gilets itou, un des partenaires de battants va les fournir,

au briefing, Pat' notre GO nous rencardera sur les postes qui sont prioritaires

 

Une seule chose est importante avant d'arriver, le plein de benzin dans les reservoirs, surtout pour ceux qui ont une autonomie tournant à + ou - 200km.

 

:) je sais même pas si j'aurai faim avec le décalage horaire !! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je sais même pas si j'aurai faim avec le décalage horaire !! :) :)

 

T'inquiètes, si t'as pas faim on mangera ta part ........... :Forum99:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah ! Ethiquement, cela ne me pose aucun probleme ! (dans la liste des priorité, ne pas jeter du miam passe avant en priver qqn :P )

 

Bon, j'ai imprimé les affichettes pour les motos, je vous ai aussi imprimé les roads carte et indications :)

Pensez a prendre du scotch, j'en aurais mais plus yen a mieux c'est (et on trouvera bien qqn a scotcher a un arbre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah ! Ethiquement, cela ne me pose aucun probleme ! (dans la liste des priorité, ne pas jeter du miam passe avant en priver qqn :P )

 

Bon, j'ai imprimé les affichettes pour les motos, je vous ai aussi imprimé les roads carte et indications :)

Pensez a prendre du scotch, j'en aurais mais plus yen a mieux c'est (et on trouvera bien qqn a scotcher a un arbre).

 

Pauvre Méran..... :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter