Aller au contenu

Tatouage


repsol

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un a une adresse sérieuses pour faire un tatouage (magasin sérieux avec hygiène ) :sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

Salut à toi ami noctambule...

 

Tu auras l'info en direct live... comme du tchat...

Un tatoueur.? J'espère que tu n'as rien contre les tatoueuses.

Non.?

Ca tombe bien alors. On a une partenaire tatoueuse et tu pourras trouver les infos ici :

Rose Mary Tatouage

 

Elle est super douée, c'est une super motarde, c'est une super amie et en plus, elle est aussi agréable à regarder que ses réalisations.

Autant de bonnes raisons pour aller la voir. Elle est sur Bédarieux et faire la route vaut vraiment la peine... si tant est que la route de Bédarieux puisse etre une peine... LOL..

 

Aller.. donne nous des news une fois vue...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet !! montes voir rose de notre part... et si tu as besoin de voir son boulot en vrai, mon dos peut servir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous

j'ai regarder le site très jolie , et , puis je croix que je suis sur ..... que je préfère une femme .....

pour ma part je veux le mot ( liberté ) dans mon dos , et ma copine veux une (toille d'araignée avec des papillons ) dans son dos bien sur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une toile plus un papillon ?

La toile d'araignée :

Traditionnellement, se faire tatouer une toile d'araignée au dos signifie que l'on a tué quelqu'un, au sein du système carcéral. Ce symbole évoque aussi le caractère intriqué des destins individuels.

Le papillon :

Le mot "psychisme" dans le grec ancien signifie à la fois "âme" et "papillon". Le papillon représente la capacité de l'âme s'évader au delà de son enveloppe charnelle. La purification de l'âme par le feu est représentée sur les anciennes urnes par l'image du papillon trop près des flammes. L'émergence du papillon de son cocon est le symbole universel de la renaissance. Aujourd'hui, les psychologues considèrent le papillon comme une transformation emblématique. En chine, le papillon symbolise l'allégresse, surtout au moment du mariage.

 

Mais un tatouage, il est vrai est très perso, et surtout se garde toute la VIE...alors il faut être sûr !!

Bon courage sinon quand vous serez dans les mains de rose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une toile plus un papillon ?

La toile d'araignée :

Traditionnellement, se faire tatouer une toile d'araignée au dos signifie que l'on a tué quelqu'un, au sein du système carcéral. Ce symbole évoque aussi le caractère intriqué des destins individuels.bien vrai !!!!!!!

Le papillon :

Le mot "psychisme" dans le grec ancien signifie à la fois "âme" et "papillon". Le papillon représente la capacité de l'âme s'évader au delà de son enveloppe charnelle. La purification de l'âme par le feu est représentée sur les anciennes urnes par l'image du papillon trop près des flammes. L'émergence du papillon de son cocon est le symbole universel de la renaissance. Aujourd'hui, les psychologues considèrent le papillon comme une transformation emblématique. En chine, le papillon symbolise l'allégresse, surtout au moment du mariage.

 

Mais un tatouage, il est vrai est très perso, et surtout se garde toute la VIE...alors il faut être sûr !!

Bon courage sinon quand vous serez dans les mains de rose :-)

 

pour elle ses par qu'elle a attraper deux papillon dans sa vie , elle le ressent comme sa , mais il et vrais que le tatouage et perso et VIE surtout des grand comme sa alors ses pourquoi il faut réfléchir a deux fois avant de faire ,pour ma par j'ai deja un tatou

 

 

mini_110611041854885043.jpg

 

j'ai la couleur qui par .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bon sang il était temps que je me reconnecte.....merci beaucoup les gars heureusement que vous etes là !!!!!!!!!!..........

n'hesites pas a me contacter Repsol .........ce soir je viens a la soirée chez GM, on pourrait avoir l'occasion de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter