anne Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations !!! A bientôt en balade ! Citer
Nael Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à vous et à bientôt sur les routes. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 felicitations !! a quand lta premiere balade avec nous ? Citer
Nael Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 Me faut la moto, puis faire quelques bornes avec (sinon vous aurez l'impression que je suis en mobylette) Citer
GENESIS34 Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 mais non on a tous commencé à rouler un jour et ce serai avec plaisir de partager un bout de route avec toi et surtout si c'est tes premiers tours de roue Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 je suis du meme avis que genesis... et puis avec les balades apprentissage pas de soucis !! Citer
Nael Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 Je pensais qu'il valait mieux se faire un peu la main avant de participer à une balade (comme indiqué sur Evasion moto : " - Avant la sortie Rouler le plus possible seul (ou en groupe) pour emmagasiner des kilomètres et commencer à personnaliser sa conduite. Ces séances préalables de roulage assurent une bonne prise en mains de sa bécane et offrent l'aisance nécessaire pour progresser et mesurer les évolutions." Merci en tout cas. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je pensais qu'il valait mieux se faire un peu la main avant de participer à une balade (comme indiqué sur Evasion moto : " - Avant la sortie Rouler le plus possible seul (ou en groupe) pour emmagasiner des kilomètres et commencer à personnaliser sa conduite. Ces séances préalables de roulage assurent une bonne prise en mains de sa bécane et offrent l'aisance nécessaire pour progresser et mesurer les évolutions." Merci en tout cas. certes mais ce ne sont la que des conseils et on ne va pas te rejeter si tu n'as pas roule avant, rassures toi !! mdr Citer
Messages recommandés