luc34 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Tout est dans le titre......en bref, qui va rouler demain??????? matin, aprem????????resto, picknick??????? moi je verai bien un départ vers 10h pour aller bouffer dans un resto sympa dans l'arrière pays.......à voir pour le moment je met pas de road.........à décider en commun Citer
JuDL Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Il flotte tout le week-end et chuis bhalade!.... TEEEEMPS DE MEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
luc34 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 Il flotte tout le week-end et chuis bhalade!.... TEEEEMPS DE MEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour demain j'ai commandé le soleil !!!!!..........ou presque : http://france.meteofrance.com/france/meteo...20110319060000T ...soigne toi bien... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 nan ...pas pour nous non plus la météo n'est pas clémente Citer
PanBreizh Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Tout est dans le titre......en bref, qui va rouler demain??????? matin, aprem????????resto, picknick?????Désolé, nous serons au GP ............................ devant la TV. Citer
luc34 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 Hé, promis quand il pleut c'est plus gris et donc moins bleu...........il y a moins de radars !!!!!! Citer
Ladouilleric Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Salut Dimanche+pluie=couscous+GP+Roland-Garros Le 12,pitêtre ? Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut les gens... On est rentré hier soir de notre we en Espagne et là... on est encore couchés... comme en plus on a plein de minots tout le we, pas pour nous... Bon courage et bonne balade à ceusses qui sortent.... Monsieur et Madame "on bed" ont une fille et un fils... Comment s'appellent-ils..?? Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 camille et luc sont ds le bed !! Très trop fort............. Citer
Messages recommandés