lpm34 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 allez, vous nous la reclamiez depuis longtps, la voici donc merci de vous inscrire ici et de dire ce que vous voulez faire et ce dont vous avez besoin pour le commander si necessaire la liste : - Citer
cali34 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Rien à faire, mais passera pour déconner !! Citer
annick2902 Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi !! Révision à faire, j'ai ce qu'il faut. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 marci de vous rajouter a la liste !! la liste : - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions Citer
cali34 Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 la liste : - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Cali la guêpe : pour déconner Citer
Yoyo Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Je serai pas la JUSTE ce week end... T_T Décidément lpm tu m'en veux... Je vais jamais la faire ma vidange! Citer
Basstyra Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 J'aurais rien à faire de particulier, mais je suis curieux. Donc je serai là, si ça dérange pas ? Je suis partant pour aider si besoin, ou alors je regarderai juste. Citer
switcher_34 Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 la liste : - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. Citer
Druss Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 si j'ai le temps je serais avec vous, mais pas sur, je suis over booké en se moment. Changement de cligno et diverse piéce en carbonne pour moi Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 Selon l'organisation du week-end (fin d'année donc seul moment où je bosse à fond avec les passages de classe ...). Vidange de liquide de freins à faire. Citer
JuDL Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 1ère journée du stage AFDM pour moi. Dommage, j'ai toujours pas pu serrer mon roulement de direction Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 merci de continuer la liste, sinon on s'en sortira pas !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 un banc d'essai devrait etre present ce jour la !!! Citer
Basstyra Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Ok, alors la liste : - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Ok, alors la liste : - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. Citer
Basstyra Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 En fait tant que j'y pense, j'aurais peut-être un truc à faire : changer mes pneus. C'est pas pour l'économie, Pascal Moto prend pas cher pour les monter (si ça se trouve d'ailleurs ils prennent rien, je sais même pas...), c'est plutôt pour le plaisir de le faire (et accessoirement apprendre à le faire tout simplement). Mais ça pose le souci de comment les apporter sur place... D'ou, question : est-ce que y'a moyen de les acheter chez GM (et du coup de les avoir sur place) ? Ca serait sans doute un train complet de PR3. 2eme question du coup : ça se passe comment en fait ? Vu que je n'ai jamais fait ça, monter un pneu... Citer
JuDL Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Heu.... je doute que la presse et la machine d'équilibrage soient à disposition! Là ça devient plus fin que de la visserie ou du réglage quand même! A la rigueur, quitte à profiter du rassemblement chez GM, autant leur commander et prendre "rdv" pour qu'ils te les montent le 11 juin et t'apprennent à le faire à cette occasion Citer
Basstyra Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Alors je fais bien de poser la question... Enfin de toute façon je serai là, même si c'est que en spectateur. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 il est possible d'avoir du PR3 sans soucis. il faut passer chez gm pour les commander, et oui il n'y a pas de stock chez eux il te sera possible de louer la machine a pneu pour un montage (car l'acces a cette machine n'est pas prevu dans le deal avec gm lors des journees mecas) et on pourra prendre le tps je pense de te le montrer Citer
xanto Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder Citer
Le prof Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - Le prof : vidange du circuit de freinage. Je ne l'ai jamais fait donc toute aide sera la bienvenue. Citer
khiouz Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est avec plaisir que je passerais pour changer mes plaquettes avant et arrière (70% d'usure) et je pense faire aussi la purge du circuit de freinage dans la foulée. Un petit tour de la moto sous l'oeil des experts pour apprendre les points essentiels à surveiller... Pour la commande des plaquettes et du liquide de frein faut passer chez GM? Sinon je serai la pour la bonne ambiance et si j'ai la place, de quoi faire quelques photos/vidéos. - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Posté(e) le 3 juin 2011 oui passes chez gm avant pour les plaquettes et pour qu'on te mette le liquide de frein de cote tu restes le soir ? Citer
khiouz Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 oui passes chez gm avant pour les plaquettes et pour qu'on te mette le liquide de frein de cote tu restes le soir ? je sais pas encore, je saurai d'ici lundi/mardi . Je passe chez GM lundi. Ils sont ouvert au moins? D'ailleurs ya pas d'horaires disponible sur le site? Citer
Messages recommandés