Aller au contenu

Association "marie Pour La Vie" Appel à Participations


sam34

Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Nous avons été contacté par l'association "Marie pour la Vie" dans le but de nopus joindre à eux en participant à l'Evènement du 25 Juin qu'ils organisent pour récolter des dons.

 

Marie est une petite fille de 4 ans, atteinte d'une tumeur cérébrale, opérable outre-atlantique. L'asso à pour but de récolter des fonds afin de financer le voyage et l'opération, objectif presque atteint !

 

Le RDV est donc fixé Samedi 25 Juin au Mas des Trois Cloches à Lavérune, où nous attend un concert de rock.

 

Comment, nous motards, pouvons nous participer ?

- en communiquant au maximum sur cette date

- en faisant un don personnel

- par notre simple présence au rassemblement

 

Au final, il serait possible de monter un baptême moto que nous ferions payer aux intéresses et dont l'argent récolté sera intégralement reversé à l'association. Ce dernier point est soumis à deux conditions pour qu'il soit faisable : premièrement, que le maire de Lavérune accepte que nous roulions en groupe sur sa commune, deuxiemement, que chacun accepte et sois conscient qu'il engage sa propre assurance sur la route, comme s'il était sur un trajet classique.

 

Je vous tiens au jus, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont motivés et à quelle mesure :)

 

Merci d'avance et bon weekend !

 

 

PS : le lien Facebook de l'asso : http://www.facebook.com/home.php#!/pag...128068007270506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

desole je ne pourrais pas faire un saut apparemment... bloque par le taf. mais si ca change je passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est allé sur place vers 22h30 ,il n'y avait plus de zique , des motards m'ont dit que la municipalité avait fait stoppé le concert car en même temps il y avait Montpellier danse au chateau de Laverune ?????!!! (qlq a t-il eu de echos ?)

on a donc terminé la soirée au festival avec qu'en même le regret de ne pas avoir pu participé à cet évènement si important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter