switcher_34 Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Suite à de gros soucis de réception de la TNT, je recherche un antenniste. Précisions : habitation individuelle à Mauguio antenne râteau à environ 5m de haut .... prévoir la grande échelle réception analogique : neige été comme hiver réception TNT : c'est beau le noir contact par MP Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 y a un mec sur castelnau qui est pas mal, je me rappelle plus de son nom Citer
luc34 Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Est-ce que ton antenne rateau est vieille ?????? parceque dans mon quartier,le mois dernier, mes parents ainsi que plusieurs autres personnes ont du changer leur vieille antenne pour un modèle plus recent alors que moi et d'autres habitations moins vieilles n'avont pas eu de problème..... ps: c'est sur Sete.....pour Mauguio, j'en sais rien Citer
switcher_34 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Posté(e) le 26 mai 2011 Est-ce que ton antenne rateau est vieille ?????? parceque dans mon quartier,le mois dernier, mes parents ainsi que plusieurs autres personnes ont du changer leur vieille antenne pour un modèle plus recent alors que moi et d'autres habitations moins vieilles n'avont pas eu de problème..... ps: c'est sur Sete.....pour Mauguio, j'en sais rien Bonne question, elle doit avoir plus de dix ans je pense. Citer
luc34 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Renseigne toi autour de chez toi si d'autres personnes n'ont pas le meme problème que toi.... Citer
Messages recommandés