Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que l'on peut lire

 

Suite à une réunion à Genève de la Commission Grand Prix mercredi, deux changements de réglementation ont été opérés en vue de la saison 2009. Les essais du vendredi matin seront supprimés et les systèmes électroniques des motos utilisées en MotoGP seront bridés.

 

Réunis à Genève mercredi, la Commission Grand Prix et le président de la FIM, Vito Ippolito, ont décidé de réduire les coûts de participation au championnat pour chaque écurie. Première conséquence avec la suppression des essais matinales du vendredi et la réduction du temps des qualifications désormais limitées à 45 minutes. Deuxième conséquence, l'interdiction des systèmes d'assistance au départ électronique et hydraulique ainsi que les systèmes de suspension électronique. Enfin, les pilotes ne devront pas utiliser plus de cinq moteurs durant la saison

 

dixit sport365.fr

 

La saison risque d'etre marrante. Les gars vont calé au départ ( à quand le départ à la poussette ) ou vont faire des weelhings ( pédrosa connait ).

 

Pour ce qui est des moteurs, au 5 ème de cassé, retour à la maison. Vaut mieux attendre avant d'acheter des places pour Valencia, c'est pas dit qu'il reste une équipe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter