Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!

Joyeux anniversaire !!! Et Heureuse année a venir pour toi, sand , les chats, ta moto, et tous ce qui va avec .... :)

PS : j'ai pas osé faire sauter les mdp pour installer les pilotes manquants , j'avais peur de ce que je pouvais trouver comme image de fond !!!!

Posté(e)

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!!

Ouf pour les mdp ... !! Parce que vla les dossiers sinon !! Hihihihihi

Posté(e)

pfiu... bon anniv le ju ju !!

Invité Martin
Posté(e)

joyeux anniversaire à toi

profites bien de cette belle journée

Posté(e)

Heureux anniversaire Ju !!! Je te souhaite une année pleine de réussite et d'accomplissements !!!

Posté(e)

Bon anniversaire voilé JU

Posté(e)

Bon, je suis à la bourre ici, mais j'ai été la première a te le souhaiter sur face!!! mdr!

Encore joyeux anniversaire l'ami! :police-montee-canada-482:

Posté(e)

Houlala :)

ça en fait du monde sur ce post :blush:

Merci à tous ..... en effet ce fut une excellente journée qui, je l'espère profondément, est à l'image de l'année à venir.

Merci pour ces magnifiques surprises ma chérie, ... et merci aux personnes qui me sont toutes chères - et se reconnaîtront - pour m'avoir offert une soirée de bonheur.

Même Gilles de GM s'en est mêlé et m'a proposé l'usage du pont pour monter tranquillement mes pare-buffles :D

Posté(e)
Houlala :)

ça en fait du monde sur ce post :blush:

Merci à tous ..... en effet ce fut une excellente journée qui, je l'espère profondément, est à l'image de l'année à venir.

Merci pour ces magnifiques surprises ma chérie, ... et merci aux personnes qui me sont toutes chères - et se reconnaîtront - pour m'avoir offert une soirée de bonheur.

Même Gilles de GM s'en est mêlé et m'a proposé l'usage du pont pour monter tranquillement mes pare-buffles :D

Salut l'ami....

BON ANNIVERSAIRE.............. bien sur...

Désolé, pas trop le temps de surfer sur le fofo ces derniers jours.

A+

Varap'