Méran Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut !!! Joyeux anniversaire !!! Et Heureuse année a venir pour toi, sand , les chats, ta moto, et tous ce qui va avec .... PS : j'ai pas osé faire sauter les mdp pour installer les pilotes manquants , j'avais peur de ce que je pouvais trouver comme image de fond !!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!! Ouf pour les mdp ... !! Parce que vla les dossiers sinon !! Hihihihihi Citer
Invité Martin Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 joyeux anniversaire à toi profites bien de cette belle journée Citer
Sumo 34 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 je me joint au autres ... alors BON ANNIF A TOI MEC Citer
Andy Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIEN !!!!!! Profite bien de cette journée! Citer
anne Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Heureux anniversaire Ju !!! Je te souhaite une année pleine de réussite et d'accomplissements !!! Citer
fredo Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Un super anniv à toi M. Julien... Profites bien de te faire choyer! Citer
jane doe Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon, je suis à la bourre ici, mais j'ai été la première a te le souhaiter sur face!!! mdr! Encore joyeux anniversaire l'ami! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Joyeux anniversaire Julien, tu t'es bien caché d'y faire allusion hier. ;-) Citer
JuDL Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Houlala ça en fait du monde sur ce post Merci à tous ..... en effet ce fut une excellente journée qui, je l'espère profondément, est à l'image de l'année à venir. Merci pour ces magnifiques surprises ma chérie, ... et merci aux personnes qui me sont toutes chères - et se reconnaîtront - pour m'avoir offert une soirée de bonheur. Même Gilles de GM s'en est mêlé et m'a proposé l'usage du pont pour monter tranquillement mes pare-buffles Citer
Varap' Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Houlala ça en fait du monde sur ce post Merci à tous ..... en effet ce fut une excellente journée qui, je l'espère profondément, est à l'image de l'année à venir. Merci pour ces magnifiques surprises ma chérie, ... et merci aux personnes qui me sont toutes chères - et se reconnaîtront - pour m'avoir offert une soirée de bonheur. Même Gilles de GM s'en est mêlé et m'a proposé l'usage du pont pour monter tranquillement mes pare-buffles Salut l'ami.... BON ANNIVERSAIRE.............. bien sur... Désolé, pas trop le temps de surfer sur le fofo ces derniers jours. A+ Varap' Citer
Messages recommandés