Méran Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut ça fait longtemps qu'on a pas envahi le squash club : donc je propose ce dimanche 17h15 si il y'a du monde on réservera un max de cours ! - Anne - Méran - Anthony - Druss - Varap (à confirmer) - Fredo (à confirmer) - Nico (à confirmer) - Quentin (à confirmer) - Georges (à confirmer) - Véro (ne peut pas) ... c'est ma nouvelle méthode , je fais déjà une pré liste comme ça il y(a plus qu'a confirmer !!! :) Citer
Quentin Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est tentant mais je risque d'aller rouler gentillement a suivre Citer
Anthony Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Puisque je suis inscrit je viens bien entendu !!! Le Squach Club c est à euro médecine??? Citer
Méran Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Posté(e) le 21 mai 2011 Puisque je suis inscrit je viens bien entendu !!! Le Squach Club c est à euro médecine??? cool ! on a jamais joué ensemble !! oui c'est bien celui la, juste a coté de Val d'aurelle ! Citer
fredo Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Si on rentre à temps de la balade ce sera avec joie!!!! Citer
Messages recommandés