Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

demain, sam34 assure la perm au local toute la journee

si des gens sont interesses pour venir le seconder, ils seront les bienvenus (barbeuk possible le midi)

Posté(e)

je suis de permanence mais j'essaierai de passer

Posté(e)

J'y passerai milieu de matinée pour monter mes crash bar et faire bosser pierre sur une vérif de mon circuit de refroidissement :)

Mais je repars entre midi et deux pour manger avec ma chérie qui sera seule à la maison.

Posté(e)

t'as qu'a dire a ta cherie de venir !!

Posté(e)
J'y passerai milieu de matinée pour monter mes crash bar et faire bosser pierre sur une vérif de mon circuit de refroidissement :)

Mais je repars entre midi et deux pour manger avec ma chérie qui sera seule à la maison.

Gilles t'as pas dit pour tes crash-bars ?

Posté(e)

il a du zapper de l'appeler...

Posté(e)

Je pense pas qu'il lui ai dit ...

Qu'est-ce qu'il y a ?

Mr est encore au boulot je me renseigne pour lui ... si ça peut nous permettre de dormir un peu demain ....

Posté(e)

non juste un soucis

Posté(e)

Mince... putain j'ai appelé Gilles les crash bar sont arrivés voilés :huh:

J'ai flippé je l'ai appelé à 7h (j'avais pas vu l'heure)... Je l'ai réveillé du coup...

Y m'a dit de passer quand même pour voir si on peut pas les redresser... mais... 120€ les crash bar ça me ferait chier quoi... sérieux la situation est vraiment space là...

Enfin bon.....

Posté(e)

suffit de voiler le reste de la moto et ca se verra pas

Posté(e)

Bon alors ces crash-bars ... t'as pu les redresser ?

:581:

Posté(e)

Allez, je reviens d'y passer un bout d'aprem......content d'avoir revu ceux qui etaient là...

Achat d'une bequille d'atelier pour moi et bientot pose du feux ar et des clignos à led fumés + kit xenon sur la buse

Posté(e)

chouette du boulot !!! je prepare la disqueuse !!!

Posté(e)

ouais mais la disqueuse c'est qqc !!

Posté(e)
Bon alors ces crash-bars ... t'as pu les redresser ?

:581:

Alors:

pour info

=> Mes crash bar vont bien et sont BEAUX.

=> J'ai appelé monsieur gilles à 9h et pas 7h

=> connaissant les zigottos, te vengeance personnelle n'a pas pris, gros méchant bleu :P

=> MOI j'ai un MILLE d'abord.

NAN MAIS HO!

Posté(e)

certes tu as un mille mais tu n'en utilise meme pas la moitie !!!

Posté(e)
Alors:

pour info

=> Mes crash bar vont bien et sont BEAUX.

je demande à voir .... des photos

=> J'ai appelé monsieur gilles à 9h et pas 7h

heureusement pour toi ...............

=> connaissant les zigottos, te vengeance personnelle n'a pas pris, gros méchant bleu :P

Quels zigottos, j'suis gentil tout plein !

=> MOI j'ai un MILLE d'abord.

NAN MAIS HO!

t'es sur .......

Posté(e)
certes tu as un mille mais tu n'en utilise meme pas la moitie !!!

Quand on a un troisième cylindre en rab qui sert pas.... hum... enfin non rien ^^

Posté(e)

quand on fait serrer les moteurs des autres, ou qu'on leur colle des vis ds le pneu... hum... enfin non rien ^^

Posté(e)
quand on fait serrer les moteurs des autres, ou qu'on leur colle des vis ds le pneu... hum... enfin non rien ^^

Ça c'est un hobbie :surprises.smileysmiley.com.10: (c'était bien une pointe qu'il avait dans le pneu alors??)