fredo Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut à tous, Je sais, ça faisait longtemps que ce titre de message n'avait plus apparu sur la section "soirées et rendez-vous" mais... Alors voilà que votre serviteur a retrouvé la pêche et vous propose pour demain soir un apéro accompagné de pizzas préparés par mes soins! Viendez tous, à partir de 19h00, y'aura à boire et à manger, de la musique et tout et tout... La liste : - Fredo - Guce + Diane - Lass - Xanto - Luc34 (p'têt ben qu'oui....) - Druss (à suivre) - Malfir - Quentin PS : inscrivez-vous vite que j'ai le temps de prévoir pour les ingrédients.. PS2 : Si certains ne veulent toujours pas venir les mains vides, il va manquer comme d'hab des boissons non alcoolisées, des bricoles apéro et du dessert, des bières et éventuellement du vin... Citer
xanto Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Coucou Fredo, aussi tôt dit aussi tôt fait pour la proposition d'apéro. Moi je viendre mais je partirais vers 20H00. A demain. Citer
luc34 Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 A voir mais en ce moment, je sais pas ou je serai dans 5 minutes........enfin maintenant si, c'est au lit !!!!!! Citer
fredo Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 Allez, allez, je pars bientôt faire les courses.... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 soiree papouning au calme avec mon p'tit coeur d'amour !! mdr Citer
Messages recommandés