Druss Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut a tous. Bon je mis prend au dernier moment donc j'ai peu d'espoir de trouver du monde mais je tente ma chance. Andorre en BAR le samedi 21 mai. Départ de Montpellier a 6h du matin max. Et il faut étre rentrer pour 17h\17h30 parsque je bosse. Liste: -Druss PS: trois personne minimum pour que se soit rentable. Sinon sa coute un bras en essence et péage. Citer
nanou4234 Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut a tous. Bon je mis prend au dernier moment donc j'ai peu d'espoir de trouver du monde mais je tente ma chance. Andorre en BAR le samedi 21 mai. Départ de Montpellier a 6h du matin max. Et il faut étre rentrer pour 17h\17h30 parsque je bosse. Liste: -Druss PS: trois personne minimum pour que se soit rentable. Sinon sa coute un bras en essence et péage. Coucou moi sa me cause aucun problème partagerais les frais avec le pilote tout a fait normal il me faut juste un pilote. Citer
Druss Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 Coucou moi sa me cause aucun problème partagerais les frais avec le pilote tout a fait normal il me faut juste un pilote. Heu Andorre en BAR sa veut dire en voiture. On va en Andorre, on fait les course et on rentre.Une journée très sympa, mais pas de moto au programme. Citer
nanou4234 Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Heu Andorre en BAR sa veut dire en voiture. On va en Andorre, on fait les course et on rentre.Une journée très sympa, mais pas de moto au programme. ok druss ben bonne courses a plus Citer
Nico Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Si tu trouves des gens, tu pourras prendre tous les trucs que je vais acheter Citer
Druss Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 C'était le plan mais il y a personne pour l'instant Citer
Druss Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 bon bin anulé parsqu'il y a personne Citer
OuterHeaven Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Druss vien dimanche pour la peine?! Citer
OuterHeaven Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 druss, yavait une balade organisée par steph mais ca a été annulé :/ Citer
Messages recommandés