Aller au contenu

Triathlon


Djawël

Messages recommandés

Malgré un vent à décorner les coc¨¨¨¨ j ai passé une bonne journée à Sommières bonne embiance

petit repas sympa je reviendrai :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

super journée que celle d'aujourd'hui , gâchée un peu par le vent , mais surtout pour les Athlètes , ça devait pas être franchement agréable pour eux ...

Et pour nous autres , on s'en sort extrèmement bien vu le manque de motards , 18 au lieu de 30 prévus et malgrès tout , nous avons les félicitations de l'organisation...

Un débriefing est prévu avec eux cette semaine en prévision de L'Iron Man du dimanche 19 juin....

 

Et en attendant voici quelques photos en attendant la suite

 

dsc03710.jpg

dsc03711.jpg

dsc03712.jpg

dsc03713.jpg

dsc03714.jpg

dsc03715.jpg

dsc03716.jpg

dsc03717.jpg

dsc03718.jpg

dsc03719.jpg

dsc03720.jpg

dsc03721.jpg

dsc03722.jpg

dsc03723.jpg

dsc03724.jpg

dsc03725.jpg

dsc03726.jpg

dsc03727.jpg

dsc03728.jpg

dsc03729.jpg

dsc03730.jpg

dsc03731.jpg

dsc03732.jpg

dsc03733.jpg

dsc03734.jpg

dsc03735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde salutmotard.gif

 

Superbe journée. Une expérience très enrichissante et la satisfaction d'avoir apporté ma modeste contribution à la bonne image de la famille motarde.

 

@ LPM34 et The Pat : Ma présence à l'Iron Man s'en trouve donc soumise à l’opportunité que vous voudrez bien m'accorder de poursuivre l'implication personnelle que j'ai pu initier aujourd'hui, au titre de la complémentarité et du rapprochement journalistique/motardesque que peu favoriser une selle de Japonaise.

Tout ceci dans le cadre du bien-être que nécessite la conduite pendant le parcours (Lequel sera deux fois plus long que celui d'aujourd'hui, faut-il le rappeler ?) et d'une internationalisation de nos échanges, bien entendu ...!!!

405567.gif405567.gif405567.gif

 

Bizarrement, le Brésil,..... que je ne connais pas, m'apparait pour être très très accueillant .... !!!! mortderire15q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Bonsoir tout le monde salutmotard.gif

 

Superbe journée. Une expérience très enrichissante et la satisfaction d'avoir apporté ma modeste contribution à la bonne image de la famille motarde.

 

@ LPM34 et The Pat : Ma présence à l'Iron Man s'en trouve donc soumise à l'opportunité que vous voudrez bien m'accorder de poursuivre l'implication personnelle que j'ai pu initier aujourd'hui, au titre de la complémentarité et du rapprochement journalistique/motardesque que peu favoriser une selle de Japonaise.

Tout ceci dans le cadre du bien-être que nécessite la conduite pendant le parcours (Lequel sera deux fois plus long que celui d'aujourd'hui, faut-il le rappeler ?) et d'une internationalisation de nos échanges, bien entendu ...!!!

405567.gif405567.gif405567.gif

 

Bizarrement, le Brésil,..... que je ne connais pas, m'apparait pour être très très accueillant .... !!!! mortderire15q.gif

 

Heu!!!! Jean , le Brésil s'apelle Graziella et je mange demain soir au resto avec elle ...Sais pas si tu as vu les papouilles d'aujourd-hui ? Mais tu peux quand même emmener ta contribution le 19 juin... il y aura peut-être sa soeur , qui sait ? mdr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!!!! Jean , le Brésil s'apelle Graziella et je mange demain soir au resto avec elle ...Sais pas si tu as vu les papouilles d'aujourd-hui ? Mais tu peux quand même emmener ta contribution le 19 juin... il y aura peut-être sa soeur , qui sait ? mdr.....

MP: J'ai des trucs à te demander .... M'enfin quoi !! Des papouilles ?? :P :P :P Graziella ? Tes sur ? C'est pas Juliana ? Ch'ais pu, moi .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP: J'ai des trucs à te demander .... M'enfin quoi !! Des papouilles ?? :P :P :P Graziella ? Tes sur ? C'est pas Juliana ? Ch'ais pu, moi .. ;)

C est vrai charmente JEAN à l irom man ????? :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, super journée :)

Le vent c'est une chose, mais le polen sous les platannes... ARGGHHHHHHH !

 

+650

Put... de pollen de M....

 

Mais qu'est-ce que je me suis éclaté !

+ 01 pour l'ironman du 19 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter