Djawël Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Malgré un vent à décorner les coc¨¨¨¨ j ai passé une bonne journée à Sommières bonne embiance petit repas sympa je reviendrai Citer
Invité The Pat Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 super journée que celle d'aujourd'hui , gâchée un peu par le vent , mais surtout pour les Athlètes , ça devait pas être franchement agréable pour eux ... Et pour nous autres , on s'en sort extrèmement bien vu le manque de motards , 18 au lieu de 30 prévus et malgrès tout , nous avons les félicitations de l'organisation... Un débriefing est prévu avec eux cette semaine en prévision de L'Iron Man du dimanche 19 juin.... Et en attendant voici quelques photos en attendant la suite Citer
Méran Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo aux courageux qui ont osés se lever tôt et affronter ce vent !!! ça me tente , ça me tente pour la prochaine .... Citer
sam34 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouep, super journée Le vent c'est une chose, mais le polen sous les platannes... ARGGHHHHHHH ! Citer
Quentin Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Journée bien marrante et sympathique, je pense peu être pouvoir me libéré pour l'iron man ! Citer
nivram Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir tout le monde Superbe journée. Une expérience très enrichissante et la satisfaction d'avoir apporté ma modeste contribution à la bonne image de la famille motarde. @ LPM34 et The Pat : Ma présence à l'Iron Man s'en trouve donc soumise à l’opportunité que vous voudrez bien m'accorder de poursuivre l'implication personnelle que j'ai pu initier aujourd'hui, au titre de la complémentarité et du rapprochement journalistique/motardesque que peu favoriser une selle de Japonaise. Tout ceci dans le cadre du bien-être que nécessite la conduite pendant le parcours (Lequel sera deux fois plus long que celui d'aujourd'hui, faut-il le rappeler ?) et d'une internationalisation de nos échanges, bien entendu ...!!! Bizarrement, le Brésil,..... que je ne connais pas, m'apparait pour être très très accueillant .... !!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir tout le monde Superbe journée. Une expérience très enrichissante et la satisfaction d'avoir apporté ma modeste contribution à la bonne image de la famille motarde. @ LPM34 et The Pat : Ma présence à l'Iron Man s'en trouve donc soumise à l'opportunité que vous voudrez bien m'accorder de poursuivre l'implication personnelle que j'ai pu initier aujourd'hui, au titre de la complémentarité et du rapprochement journalistique/motardesque que peu favoriser une selle de Japonaise. Tout ceci dans le cadre du bien-être que nécessite la conduite pendant le parcours (Lequel sera deux fois plus long que celui d'aujourd'hui, faut-il le rappeler ?) et d'une internationalisation de nos échanges, bien entendu ...!!! Bizarrement, le Brésil,..... que je ne connais pas, m'apparait pour être très très accueillant .... !!!! Heu!!!! Jean , le Brésil s'apelle Graziella et je mange demain soir au resto avec elle ...Sais pas si tu as vu les papouilles d'aujourd-hui ? Mais tu peux quand même emmener ta contribution le 19 juin... il y aura peut-être sa soeur , qui sait ? mdr..... Citer
nivram Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Heu!!!! Jean , le Brésil s'apelle Graziella et je mange demain soir au resto avec elle ...Sais pas si tu as vu les papouilles d'aujourd-hui ? Mais tu peux quand même emmener ta contribution le 19 juin... il y aura peut-être sa soeur , qui sait ? mdr..... MP: J'ai des trucs à te demander .... M'enfin quoi !! Des papouilles ?? :P Graziella ? Tes sur ? C'est pas Juliana ? Ch'ais pu, moi .. Citer
Djawël Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Posté(e) le 15 mai 2011 MP: J'ai des trucs à te demander .... M'enfin quoi !! Des papouilles ?? :P Graziella ? Tes sur ? C'est pas Juliana ? Ch'ais pu, moi .. C est vrai charmente JEAN à l irom man ????? Citer
switcher_34 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouep, super journée Le vent c'est une chose, mais le polen sous les platannes... ARGGHHHHHHH ! +650 Put... de pollen de M.... Mais qu'est-ce que je me suis éclaté ! + 01 pour l'ironman du 19 juin Citer
Messages recommandés