Aller au contenu

Recherche Une 125 Cros


nanou4234

Messages recommandés

Salut a tous

 

Mon fils recherche une 125 cros mais pas avant le mois de septembre d'abord boulo en juillet et après il l’achète prix raisonnable bien sur il n'a que 17 ans.

Pouvez vous me tenir au courant merci d'avance.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède le permis 125 et veut une "tout-terrain"? Ou il cherche une moto-cross (non immatriculer)?

 

Car si la moto n'est pas immatriculé il n'aura pas "le droit" de rouler avec sur route c'est la chose à faire attention avec les occase TT .

 

 

Après en 125 j'ai un petit penchant pour la honda crf ;)

 

J'éspère qu'il trouvera son bonheur :)

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (kikoou george)

 

Je vend moi meme une 125 yz 2 temps ( cross ) Attention je precise que c'est une moto non homologué pour la route donc sans immatriculation .

 

Mon choix c'est porté personnelement sur cette moto car c'est une autre vision de la moto , balade en garigue etc , pour septembre le moteur sera refais je pense que je serai dans le cotas des 35h , mais de toute facon je changerais le piston avant la vente , et je la reviseré chez yamaha

 

Mon prix est de 2000euro ferme ( je vend a part l'equipement complet moto)

 

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède le permis 125 et veut une "tout-terrain"? Ou il cherche une moto-cross (non immatriculer)?

 

Car si la moto n'est pas immatriculé il n'aura pas "le droit" de rouler avec sur route c'est la chose à faire attention avec les occase TT .

Après en 125 j'ai un petit penchant pour la honda crf ;)

 

J'éspère qu'il trouvera son bonheur :)

V

bonsoir

il recherche une tout terrain pour la garigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (kikoou george)

 

Je vend moi meme une 125 yz 2 temps ( cross ) Attention je precise que c'est une moto non homologué pour la route donc sans immatriculation .

 

Mon choix c'est porté personnelement sur cette moto car c'est une autre vision de la moto , balade en garigue etc , pour septembre le moteur sera refais je pense que je serai dans le cotas des 35h , mais de toute facon je changerais le piston avant la vente , et je la reviseré chez yamaha

 

Mon prix est de 2000euro ferme ( je vend a part l'equipement complet moto)

 

A bientot :D

bonsoir Mario

merci je vais lui en parler et il verra bien vu qu'il ma demander juste de me renseigner je te tiendrais au courant.

A plus biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter