Méran Posté(e) le 1 septembre 2011 Posté(e) le 1 septembre 2011 et je relance avec du "a la méran" mais plus traditionnel ?!?! je les trouve bien faciles pour le coup la .... 1/ trouvez le suite 269 1254 284 1632 387 2456 492 3618 862 4812 947 ???? 2 / pour faire honneur a l'instigatrice de ce post qui fête son annif aujourd'hui !!!!! complétez le suite SAND - UBOE - VEPF - YFUI - ???? si pas de réponse dans la journée , je le transforme en QCM dans l'aprem pour en finir avant demain .... Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 pour le 1 reponse ( c ) suite de +3 et de x3 forcement c'est pas 14 au début mais 1 4 pour le 2 reponse ( B ) comme toi mais pas convaincu non plus pour le 3 reponse ( e ) galet --> plage = 2 consonnes et 2 voyelles communes plage --> rivage = 1 consonne et 2 voyelles communes rivage --> signal = 1 consonne et 2 voyelles communes signal --> nomination = 1 consonne et 2 voyelles communes donc nomination --> avion = 1 consonne et 3 voyelles communes nomination --> message = 1 consonne et 1 voyelle commune nomination --> informatique = 3 consonnes et 3 voyelles communes nomination --> chaleur = 0 consonne et 1 voyelle commune nomination --> panique = 1 consonne et 2 voyelles communes <--- good ? !? J'avais commencer à chercher dans ce sens mais pas eu le temps d'appronfondir ! Je pense que c'est la bonne ! Merci Méran ! Citer
stef Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 ...consonnes.....voyelles...chiffres ....pas mal la nouvelle version des chiffres et des lettres !!! Citer
Messages recommandés