Aller au contenu

Dimanche 19 Juin - 1er Iron Man De Sommières


Invité The Pat

Messages recommandés

Là ou je ne te suis pas, c'est que si certains roulent sur des vélos "à 10.000€ ou plus", j'ose croire que la grande majorité de ceux-là fait comme nous avec nos bécanes, et remboursent un petit bout chaque mois à la société de crédit. Eux comme nous, n'avons pas toujours les moyens de nos passions. Non ?

 

Salut Jean :)

qd je disais ça pour les vélos , c'est pour dire que ce ne sont pas des personnes dans le besoin, si tu veux , je n'aide pas des nécessiteux en participant au Triathlon ni les organisateurs, ni les participants ! Mais des participants passionnés certainement !

T'as parfaitement raison, c'est une passion pour eux comme la moto pour nous. et notre passion est bien plus onéreuse en matériel que la leur en plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec Xavier, vous avez "sécurisé" le petit machin rouge que j'ai pris pour un mec jusqu'à ce que Xavier m'assure du contraire .... Comme quoi tout le monde peut se tromper .... 924653.gif

 

 

Jean !

Je ne suis guère étonné, va voir d'urgence un bon ophtalmologiste.

 

Déjà, lors de la première édition, tu nous as tous fait peur en nous apprenant que tu avais trimballé une brésilienne...

 

 

 

:Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mehran,

 

on ne peut pas dire que tu aies participé, ainsi que tout les autres, à la plus facile des épreuves.

L' Iron man est en effet parmi les plus longues épreuves, notre rôle fut essentiellement de faire de la sécurité et surtout de suppléer les signaleurs à pied ce qui est pour moi le pire rôle (bien que j'ai échangé quelques mots avec un couple qui me disait faire cela depuis plus de 10 ans !).

 

battant est le seul organisateur privé pour lequel j'ai roulé, mais c'est aussi uniquement sur ces épreuves "commerciales" que j'ai pu rencontrer et discuter avec Stéphane Poulat sacré champion de france en 2010, Bertrand Billard qui est un champion en devenir et dont on va entendre parler le 4 sept. à Des Moines (usa) etc...

 

comme tu l'as fait justement remarquer, c'est un moyen pour les passionnés et les initiés de vivre au coté des athlètes une compétition trés dure.

 

ensuite, les athlètes attendent beaucoup de nous en terme de sécurité sur la route notamment, oui, on a une grande responsabilité en encadrant un individu ou un groupe, mais notre participation est importante pour les clubs (on oublie battant un peu) qui n'ont pas l'envergure des grosses organisations pour fermer un circuit en ville par exemple. on peut ainsi détailler notre rôle longtemps.

 

aprés, c'est certain que c'est une activité à part, que certains peuvent juger monotone, mais je t'assure que je me suis souvent fait plaisir XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

(il n'est pas politiquement correct et de bon ton par les temps qui courent d'expliquer publiquement certains détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, c'est que toi t'adore faire ça et tu te régale et je trouve ça génial !!!

 

Bon après nos quelques mots en mp et par mail , le pire c'est que tu me redonne presque envie d'essayer a nouveau !! lol

 

Dans d'autre conditions, notamment le contact , l'échange humain, la convivialité .... En gros comme tout sur ce forum , je veux bien participer si je m'amuse avant tout !!! si j'ai l'impression de bosser du coup je veux un retour financier pour une cause noble !! :)

 

Il y'a qd même une chose qui nous différencie comme je le disais dans l'autre post ! toi t'es passionné par ce sport , moi pas vraiment , ce qui est certain , c'est que pour un passionné de cyclisme ça doit être GENIAL , qd t'en vois qui reste au bord de la route dans leur voiture tte la journée pour signaler un croisement, ça doit les faire rêver ce qu'on fait !!!! :)

 

On aura l'occasion d'en reparler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés, c'est certain que c'est une activité à part, que certains peuvent juger monotone, mais je t'assure que je me suis souvent fait plaisir XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

(il n'est pas politiquement correct et de bon ton par les temps qui courent d'expliquer publiquement certains détails)

 

De quoi tu parles là ... :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean !

Je ne suis guère étonné, va voir d'urgence un bon ophtalmologiste

Je me tâte entre l'ophtalmo ou sexologue ...... question.gif:Sourire42:

 

Déjà, lors de la première édition, tu nous as tous fait peur en nous apprenant que tu avais trimballé une brésilienne...

:Invision-Board-France-94:

Tu veux que je t'annonce un scoop ? En fait de "Brésilienne", c'est un Portugaise !! :wacko:

Dire que, à cause de vos âneries, j'ai flippé pour l'intégrité d'une partie de mon anatomie pendant tout le parcours !!invisionboardfrance613.gif405567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter