guce Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 bon annif lpm que du bonheur atoi et ton entourage Citer
anne Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Happy Birthday Mister President !!!!!! Que le meilleur pour toi !!!! PS : Guce a encore ouvert un post dans une rubrique au hasard à pas d'heur du mat .... n'oublie pas le café dans ton whisky !!! lol A moins que la cabine d'essayage ne soit un message personnel pour lpm... enfin je vais vais sortir plutot que d'essayer de comprendre !!! Citer
guce Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 merci anne je penserai a mettre du café Citer
fredo Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Un super anniv à toi grand chef! Plein de bonheur... Citer
steph Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 moi je pense que si il a ecrit dans cabine d essaye cela et un message enfin je dit ca mais je dit rien Citer
Marie Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Pourquoi la cabine d'essayage ? Suis d'accord avec les filles, Anne et Steph. Il y a un message là !!!! Bon comme on l'adore notre président, on peut lui mettre dans tous les post ! Citer
luc34 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 MR PRESIDENT http://www.youtube.com/watch?v=xE-ih3r3k9g !!!!!!!!!!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 comme c'est mignoooon tous ces happy birthday !! et ben je vous remercierai pas de me rappeler que le poids des annees sur mes epaules a change !!! mais je vous ferai qd meme un bisous a toutes et tous !! Citer
Druss Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Re Bon anniverssaire Simonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Yoyo Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): Bon anniversaire ma biquette!!!!! désolé pour le retard! Je te le souhaiterai de vive voix Samedi pour me faire pardonner! Mais c'est moche ils ont prévu de la pluie... Citer
Méran Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon anniversaire ma biquette!!!!! désolé pour le retard! Je te le souhaiterai de vive voix Samedi pour me faire pardonner! Mais c'est moche ils ont prévu de la pluie... merde alors de la pluie , c'est parce que je suis pas certain de pouvoir venir parce que je bosse ... je vais voir ce que je peux faire pour vous !:) Citer
Yoyo Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 merde alors de la pluie , c'est parce que je suis pas certain de pouvoir venir parce que je bosse ... je vais voir ce que je peux faire pour vous !:) A ben non alors! Ça va foutre en l'air le BBQ! Citer
Messages recommandés