Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très chouette soirée!!!

Bon, pas super pour garder les secret de Polichinelle ;) , mais super ambiance!!!

Ça m'a bien fait plaisir de voir des nouvelles têtes, des anciennes et d'avoir passé une excellente soirée.

Merci à vous Camille et Varap pour l'accueil!!

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les secrets de qui? Non désolé je connais pas. Comme quoi les secrets sont bien gardés :D

hihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihi

Posté(e)
Les secrets de qui? Non désolé je connais pas. Comme quoi les secrets sont bien gardés :D

:3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

:surprises.smileysmiley.com.54:

Posté(e)
Steph a enfin trouvé comment on pouvait écrire gros :surprises.smileysmiley.com.10::Invision-Board-France-360:

:whistle:

Meme si "il me semble que je vous ai dit un grand merci en partant"!!!!!lol..........je vous redit :sourires.smileysmiley.com.112:

Posté(e)
@camille pk t si vilaine avec moi :( JE ME VENGERAI :)

je suis blonde mais ca m arrive de comprendre quand on m explique :3d-moqueur-rire-3:

Fallait que je me défoule sur qq un!!!!

Meuh non je rigooooole ma poulette

Posté(e)
t arrete de te foutre de moi et de pourrir les post ou je me plaint a la direction :3d-moqueur-rire-3:

je me moque pas......et tu le sais.......juste content que tu ai suivis mes conseils pour écrire gros.

Posté(e)
ouai ben ca j y arrive pas

c'est pareil que pour la taille mais c'est dans le grand A que tu choisi ta couleur...

Bon allez, les courts du soir sont terminé............demain réveil 4h15.....je vais le casser un de ces jours !!!!!

Posté(e)
j espere pour toi quand meme que tu finira pas ta vie qu avec ton boulot :3d-moqueur-rire-3:

:Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

merci d'espérer mais ne t'inquiète pas pour moi......toi non plus d'ailleur...