kiwii Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 salut!!! est-ce que quelqu'un serait tenter pour aller boire un verre ce soir soit en ville soit se faire un petit billard??? après pour le bar j'apprécie le vodka bar mais a voir avec tout le monde! alors rendez vous à la baraque à jeux pour 20h30!!! list : kiwii druss nico grisou Citer
Druss Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je suis partant, sa fera juste la neuviéme soiré a la suite. Mais si je viens on reste debout jusqu'a 2 heures du mat. Je me tape pas la route pour 5 minute un billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billardun billard Citer
Druss Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 avec plaisir. J'ai envoyé une flopé de texto kiwi pour faire venir les gens Citer
Druss Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 The liste Kiwi druss nico grisou ..... PS. rendez vous a quelle heure au bcm Citer
Druss Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Heu 20h30 c'est mieux, sa laisse plus de temps. Aprés je dis sa, je dis rien. Comme tu veux Citer
Druss Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 ok a toute, mais le post 1 a jour avec l'heure du rendez vous et le lieu. a toute Citer
Druss Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Kiwii, nico et grisou sont a la baraque a jeux a odyséum, si tu veux on va les rejoindre la bas a 20h30. Sa te branche. Il y a des billard et une tonne de jeux de société et ces pas cher. envoie moi ton tel en mp Citer
fredo Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon allez, je veux bien faire un effort, mais je ne resterai pas jusqu'à 2h00 du mat : j'ai une semaine à rattraper demain... Citer
Druss Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Super soirée avec vous, comme toujours. Un nouvel endroit génial de découvert pour moi. On remet sa quand vous voulez Citer
Nico Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Super soirée avec vous, comme toujours. Un nouvel endroit génial de découvert pour moi. On remet sa quand vous voulez Bah ce soir alors Citer
Messages recommandés