Mario Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut , je suis mario le beau-frere de druss , je roule pour l'instant en 125 yz en attendant de passer mon permis gros cube , George druss et nico m'on parler de se forum , tres bonne soirée fini je decide de m'inscrire sur le forum. J'espere vous rejoindre tres vite sur les routes pour rouler en votre compagnie Citer
Nico Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut , je suis mario le beau-frere de druss , je roule pour l'instant en 125 yz en attendant de passer mon permis gros cube , George druss et nico m'on parler de se forum , tres bonne soirée fini je decide de m'inscrire sur le forum. J'espere vous rejoindre tres vite sur les routes pour rouler en votre compagnie Preum'ssssssssssssssssssssssssssss Bienvenu sur le fofo mon gars A la prochaine sur le fofo et sur les routes Citer
cali34 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Welcome chez les Irréductibles Fous Gentils. Sache que, comme tu es de la famille de Druss... nous allons te pourrir 2 fois plus :-) A bientôt sur une balade Nous TRIUMPH'rons... Citer
Druss Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Je m'attendais a un accueil plus chaleureux de votre part, ces quand même mon beauf. Aller laché vous Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 De la part du yéti conquistador re'bien'venue !!!! (Ne t'inquiète pas personne ne sera qu'on a danser la macarena xD) Aller à vite sur la Z 750 !!! Citer
fredo Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvénou, et à bientôt sour la routé ou bien para picolare..... Los connaissances dé Drousse étant nos amigos! Citer
Yoyo Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Mariooooooooo PUNCH! J'adore ce prénom, il est magique! Bienvenue à toi sur le forum, et a très bientôt sur les routes avec ton gros cube! Alors magne-toi!!! (Pression... ) Citer
Varap' Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut minot (terme affectueux dans la bouche d'un buccho rodhanien), et bienvenu parmi nous.... Je suis le casse machin qui t'a laissé un super message et qui t'attendait de pieds ferme chez Druss vendredi soir. Alors je t'aime déjà bien, mais fais gaffe à la mini Druss... t'as intérêt à être sympa avec elle, sinon je viens te fumer sur un terrain de cross avec ma MV......... MDR....... Allez... bonne route, passe vite ton permis et viens nous retrouver sur la route... on n'y prend beaucoup de plaisir.... Bye, Varap" Citer
Mario Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 Varap je serais ravi de me tirer avec toi sur un terrain , on pourrais aussi se le faire sur route Oo euhh bien reflechi non xD Et pour la mini druss , enfin ma " femme" pas de souci =) j'ai les choses bien en main A tres bientot ! Citer
Mario Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 Yoyo je savais pas que tu me prené en photo quand je faisai de la moto , mais merci pour cette tres jolie image je te la pique Citer
Messages recommandés