hellwilliam Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Alors voilà j'en appelle à vous car je dois dans le cadre d'un concours (gendarmerie) me rendre à Marseille et y passer deux nuits (celle du 25 au 26 et celle du 26 au 27 mai ...) A la vue des prix des hôtels que j'ai pu trouver , j'ai pris peur ... Connaitriez-vous des hôtels, auberges de jeunesse ou autres a prix abordable car moi un peu de paille et 4 murs sa m'irai très bien mais ils ont pas ça là-bas ... Ou à défaut des connaissances qui accepteraient de louer une chambre inoccupée ... toute solution économique est la bienvenue ! Je vous remercie par avance Georges ! V Citer
Anthony Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Si en retour tu promets de faire sauter quelques PV, tu devrais trouver une solution rapidement !!! Citer
hellwilliam Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 Si en retour tu promets de faire sauter quelques PV, tu devrais trouver une solution rapidement !!! Contre le SDF-isme , une seule solution ! la corruption !! xD Citer
Druss Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas de solution pour toi mais j'aime ta signature ami conquistador Citer
Mario Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Qu'il pleut qu'il vente ou qu'il neigne un CoNqUiStAdOr dormira dehors avec son casque de conquistador et sa moto peacee and I LOVE YOU Citer
fredo Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Un ConQuiS'LaTord? Georges, que s'est-il passé samedi??? Je suis inquiet pour ton intégrité physique... OK, Citer
hellwilliam Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 ce qui se passe chez Daweed reste chez Daweed xD Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 Problème résolu ! POST à enterré Citer
fredo Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Problème résolu ! POST à enterré Ou a pourrir un max! Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 Mais pourquoi es-tu si méchant ?? Citer
fredo Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Mais pourquoi es-tu si méchant ?? Pasqueu Citer
Messages recommandés