Varap' Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut l'ami... Je te souhaite un très très bon anniversaire et le meilleur pour cette journée un peu particulière.... AU plaisir, Sincèrement, Varap' Citer
Nico Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Joyeux anniversaire le grecque Que cette journée soit remplie de bonnes choses ( tazikis et autres fétas Salakis au bon lait de brebis ) !!! Citer
anne Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Happy birthday !!! Une belle journée en perspective, une belle année en vue !!! Que le meilleur pour toi ! Citer
Méran Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Joyeux anniversaire Nikos et embrasse mémé pour nous !:) Citer
JuDL Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon anniversaire à notre mécanopérateur pas grec préféré ! Citer
Yoyo Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): Happy B-day Nikos!!! Je me pose une question... qui a vu le jour le premier? Mémé ou toi?! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 bon anniversaire !!! j'ai ton cadeau entre mes jambes... tu viens qd tu veux !! Citer
Nikos Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 A purée que ca fait plaisir un peu de bon anniv et de delire dans cette journée hyper eprouvante !!!! Merci a tous et a toutes, tres sympa d'avoir pensé à ma carcasse ca fait du bien V et a tres bientot !! @Varap Tu me pretes ta MV106 pour feter ca?? lol @luc chouette un knackie ball j'adore ca !! @yoyo heu ..... je me demandes encore qui est arrivé en premier lol @anne belle année peu etre mais pas sans travail acharné !! @JuDL mecanoperateur je vais le garder celui la !! @titof et plus vite que tu ne le crois looool @Meran ouais mais pas trop ca pourrais la nettoyer se serais dommage @elodie ho tiens mais je te connais toi ! @Nico JE SUIS PAS GREC !!!! MDR @tout les autres merci sympa les gens! @Sand MERCI Citer
elodie Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 bon anniversaire !!! j'ai ton cadeau entre mes jambes... tu viens qd tu veux !! Tres fin!! Le mien c'est le 19 juin!! Citer
luc34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Tres fin!! Le mien c'est le 19 juin!! Juste après la pelle du 18 Juin, la p... (à lpm) du 19 !!!!!!!!!! Citer
Andy Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon désolée pour le retard, mais joyeux anniversaire quand même!!!! Citer
Messages recommandés