maude66 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Sinon c'est aussi sympa de voir qu'il y a des filles car on parle toujours des mecs! (après c'est sur faut les attendre mais bon... oui t'as raison: dehors ^^ Citer
khiouz Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Sinon gros oubli de ma part, je fais de la photo (enfin je débute hein) et j'aime bien filmer, faire des montages. Je pense que sa peut toujours servir Sinon j'aime bien bricoler et démonter. Un truc cassé? bah je démonte je bidouille, je répare et souvent ça remarche!! Je fais pas mal d'entretien moi même car après le service désastreux de certains garages, c'est moi qui fait et au pire c'est diagnostic moi même et réparation garage. bon en résumé: -blagues -photo/video -bricolo Citer
stef Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 ...et oui y a plein de fille ici ta copine pourrai s'inscrire si elle veut elle sera la bienvenue !!! Citer
khiouz Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Posté(e) le 21 mai 2011 Bon ben voila, je suis passé aujourd'hui au local. J'ai visité, j'ai discuté, et j'ai signé . Me voila adhérent! C'est vraiment un endroit super sympa, pleins de projets intéressant et pas loin de chez moi. J'ai pu discuter avec luc34 et Varap et .... j'ai un trou de mémoire, mais je suis sur qu'on pourra me rappeler le prénom de celui qui m'a accueilli au local. (désolé, parait que c'est courant d'oublier les prénom au début ). bref je suis très content. A bientôt sur les routes! Citer
luc34 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Content de t'avoir rencontré et à très bientôt pour une balade............celui qui t'a longuement expliqué est Sam34, qui est vice-président mais à qui le président fait de l'ombre en signant tous les imprimés "Luc" !!!!!!!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 oui tu etais qd meme a deux doigts d'avoir les 3 luc d'un seul coup !! Citer
khiouz Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Posté(e) le 22 mai 2011 parait même qu'il y a trop de luc! Citer
Varap' Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut à toi... Content aussi d'avoir fait ta connaissance... c'est cool de passer nous voir comme ça. Il faudrait que le site devienne un lieu de vie pour que les motards qui ont un moment de libre viennent le partager entre pote. Au plaisir, Un Luc parmi tant d'autres Citer
khiouz Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Posté(e) le 22 mai 2011 Salut à toi... Content aussi d'avoir fait ta connaissance... c'est cool de passer nous voir comme ça. Il faudrait que le site devienne un lieu de vie pour que les motards qui ont un moment de libre viennent le partager entre pote. Au plaisir, Un Luc parmi tant d'autres c'est avec plaisir que je repasserai quand j'aurais des moments de libres le samedi. Que se soit pour tenir compagnie à ceux qui font les permanences ou pour organiser d'autre trucs. C'est vrai que passer un moment comme ça à refaire le monde en discutant de tout est de rien et apprendre à ce connaitre ça peut être sympa! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est exactement le but de ce lieu, un lieu convivial !! a nous de le faire vivre et de trouver plein d'idees pour l'animer !! Citer
Messages recommandés