Aller au contenu

Un Nouveau Ben!


khiouz

Messages recommandés

Sinon c'est aussi sympa de voir qu'il y a des filles car on parle toujours des mecs!

(après c'est sur faut les attendre mais bon...

:jesuisdehors:

 

 

oui t'as raison: dehors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon gros oubli de ma part, je fais de la photo (enfin je débute hein) et j'aime bien filmer, faire des montages. Je pense que sa peut toujours servir :)

Sinon j'aime bien bricoler et démonter. Un truc cassé? bah je démonte je bidouille, je répare et souvent ça remarche!! Je fais pas mal d'entretien moi même car après le service désastreux de certains garages, c'est moi qui fait et au pire c'est diagnostic moi même et réparation garage.

 

bon en résumé:

-blagues

-photo/video

-bricolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je suis passé aujourd'hui au local. J'ai visité, j'ai discuté, et j'ai signé :D. Me voila adhérent! C'est vraiment un endroit super sympa, pleins de projets intéressant et pas loin de chez moi. J'ai pu discuter avec luc34 et Varap et .... j'ai un trou de mémoire, mais je suis sur qu'on pourra me rappeler le prénom de celui qui m'a accueilli au local. (désolé, parait que c'est courant d'oublier les prénom au début :sourires.smileysmiley.com.66: ).

bref je suis très content.

 

A bientôt sur les routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir rencontré et à très bientôt pour une balade............celui qui t'a longuement expliqué est Sam34, qui est vice-président mais à qui le président fait de l'ombre en signant tous les imprimés "Luc" !!!!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

 

Content aussi d'avoir fait ta connaissance... c'est cool de passer nous voir comme ça.

Il faudrait que le site devienne un lieu de vie pour que les motards qui ont un moment de libre viennent le partager entre pote.

 

Au plaisir,

 

Un Luc parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

 

Content aussi d'avoir fait ta connaissance... c'est cool de passer nous voir comme ça.

Il faudrait que le site devienne un lieu de vie pour que les motards qui ont un moment de libre viennent le partager entre pote.

 

Au plaisir,

 

Un Luc parmi tant d'autres

 

c'est avec plaisir que je repasserai quand j'aurais des moments de libres le samedi. Que se soit pour tenir compagnie à ceux qui font les permanences ou pour organiser d'autre trucs. C'est vrai que passer un moment comme ça à refaire le monde en discutant de tout est de rien et apprendre à ce connaitre ça peut être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement le but de ce lieu, un lieu convivial !!

 

a nous de le faire vivre et de trouver plein d'idees pour l'animer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter