yoleekor Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 comme le dit le titre... je suis dispo toute la semaine (vive les vacances..) donc si le tps le permet feu patate pour sortir la bête.... Qui serait partant? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 apparemment je vais reconnaitre un point noir pour la ffmc vers gignac mardii apres midi... si tu veux.. Citer
yoleekor Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 apparemment je vais reconnaitre un point noir pour la ffmc vers gignac mardii apres midi... si tu veux.. A voir juste pour l'heure de retour.... on a rendez vous avec ma femme pour une échographie à 17h... Donc si je suis sur d'être de retour sur CASTRIES avant pas de prob... Citer
yoleekor Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 moi j'ai rdv a 18h sur mtp bon ben ca devrait pouvoir le faire alors... demain je change les plaquettes de frein avt et c bon je suis opérationnel... on se tiens au jus ... en espérant que tps soit avec nous... Citer
yoleekor Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Posté(e) le 3 mai 2011 alors? elle se fait cette sortie? si oui départ qu'elle heure? Citer
Invité Lolox Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bah j'crois qui y'a plus de ballades Citer
Messages recommandés