yoleekor Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Voilà ma maitresse... bon les photos ne sont plus à jour... il faut que j'en refface... Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolie machine que voilà... Diablement efficace que son terrain, elle doit aussi te faire payer chère ta passion selon où tu poses tes roues.......... En tout cas, une machine de caractère, bravo. A+ et merci pour les tofs Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 des que ca a du caractere ca plait a varap !! merci pour les photos !! Citer
barjoteam Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 belle ktm un bon super mot' et avec du caractere ca c'est sur Citer
yoleekor Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 oui elle a du caractère.... le nombre de fois où j'ai galéré pour la démarrer et combien de borne je l'ai déjà poussée... grr c'est ma première bécane... j'ai hate de savoir enfin la maitriser.. mais pour ca il faut que je roule bcp plus... Citer
Messages recommandés