Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour je vous propose une balade demain aprem depart de montpellier direction les virolos de lamalou. Si vous êtes interessé merci de me contacter par mail à bonnet.florian22@gmail.com Je vous donnerez les details. Merci bonnet 675 Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est sympa aussi de mettre les details ici aussi : quel est le rythme, le road, les arrets etc etc ? Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Ben vi quoi... C'est une bonne idée de proposer une balade, mais si tu veux attirer du monde, il faudrait que tu en mettes en peu plus... Le forum sert à ça.... car par mail, c'est un peu fastidieux quand même. Bonne route, au plaisir... Varap' Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 Oki mais en fait je voulais savoir si du monde serai chaud car sinon je vais faire la balade au depart de la lyre. Citer
Le prof Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Va avec les collègues, c'est sympa ! Citer
Messages recommandés