Druss Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) Salut a tous. Bon je fais ce post pour les jeunes, voire trés jeunes du forum. Le programme. Se faire la meilleure soirée de l'année. Et aprés on dort dans les tentes. Vraiment une soirée de jeunes au coin du feu. Bref une soirée pour jeunes. Aller a vos tente et duvet les d'jeun's Liste Druss + ami Soeur de druss + ami ... Modifié le 30 avril 2011 par Druss à la demande de Druss indispo pour le moment... Citer
Varap' Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 ATTENTION : L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE.... PS : y compris des jeunes, voire SURTOUT celle des jeunes. Citer
hellwilliam Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Le concours approche = Ma liberté s'éloigne xD sans moi désolé ... haVe fun ! Citer
Druss Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 Edit post 1 PS pour les modo et admin: Aucun probléme, ces vous les patron. Et surtout quand ces largement justifié. Quand je me relis, même moi sa me choque. Excuse au modo et au fofo. Pas de lézard, pour moi, n'hésité pas a me faire savoir si quoi que se soit d'autre vous choque. On est sur un forum ouvert a tous, je l'ai oublié le temps d'écrire mon message, et un rappel a l'ordre justifié est une très bonne chose. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Edit post 1 PS pour les modo et admin: Aucun probléme, ces vous les patron. Et surtout quand ces largement justifié. Quand je me relis, même moi sa me choque. Excuse au modo et au fofo. Pas de lézard, pour moi, n'hésité pas a me faire savoir si quoi que se soit d'autre vous choque. On est sur un forum ouvert a tous, je l'ai oublié le temps d'écrire mon message, et un rappel a l'ordre justifié est une très bonne chose. A+ Ta lucidité et ta capacité à prendre du recul t'honorent, ainsi que le forum qui sert de support à tes rigolodes tant appréciées... A+ l'ami Citer
barjoteam Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 et tu voulait faire cette soirée quand? car moi quand on parle fiesta tout de suite je devient interressé Citer
barjoteam Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 c une bonne idée a ce refaire plus tard en prevenant a l'avance car ca peu etre tres tres tres bon comme soirée ca Citer
annick2902 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 L'année dernière on s'est fait une soirée comme ca, avec barbeuk, baignade ... au salagou ! Mais nous n'étions que des vieux, cette soirée avait rassemblé une quinzaine de personnes ... Citer
Messages recommandés