Aller au contenu

Un Alsaco Dans Le Sud


yoleekor

Messages recommandés

Oula ben y a du monde sur ce fofo.... cool!!!

 

Merci pour l'accueil.... bon maintenant je vais essayer de répondre à tout le monde..

 

allez hopla geiss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum'ssssssssssssss

 

Salut et bienvenue parmi nous.

 

De très belle route cher nous. Beaucoup de belle balade a faire, par contre on a déjà un guillaume sur le forum, donc il te faut un nouveau nom.

Les possibilité:

Dimitri

sergeï

alexandro

albert

jaques

....

 

 

bon ben... voici quelques surnoms que j'ai déjà porté:

 

taz

yoleekor

guigess

guigui

james

le camélon

 

Après je suis ouvert a tte proposition lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh un castriote !!! sois le bienvenu !!

 

tu es le 3eme castriote... tu es dans quel quartier ?

 

 

jamais 2 sans 3 ....

 

j'habite près du chateau d'eau.... et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont s'faire des road entre castriottes si ça continue. Tant mieux, j'les aime pas moi les castrés.. heu... castriottes.

Un alsacien?? Mouarf en plus y vient du nord (au dessus de nîmes quoi).

Et pour couronner le tout y s'appelle guillaume.

 

Allez, trêve de sectarisme!

Bienvenue à toi! Ca doit déchirer sa mère ton katoche et être diablement efficace dès qu'il s'agit de tourner un peu. En ce moment j'ai une lubie pour les gromonos, alors fais gaffe de pas en retrouver deux un matin en te levant :D

 

Tu va te plaire ici je pense.

A très bientôt.

Julien

 

 

 

oui j'avoue même si elle est de 99... elle arrache pas mal je pense... avec un pilote dessus surtout...lol

même si je l'ai depuis 2 ans, j'ai pas pu bcp rouler avec... donc je suis un débutant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas fait gaffe au titre... C'est drôle, dans une quinzaine moi je vais faire le sudiste en Alsace!

 

Bon OK c'est juste le temps d'un WE, mais bon...

 

tu va dans quel coin de la plus belle des régions? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnnchouur motard alsaco .

Pienvenue :lol:

 

les cols ici ils sont moins haut que chez toi mais il y en a des sympa - par contre le revetement de certain est loin d'etre celui du col du bohomme ou des lacs noir et blanc ^_^

 

ha ca fait plaisir et bizarre d'entendre le nom de ces cols ici... en quel honneur tu as côtoyé ces jolies virolos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kopftami tu t'es perdu!

67 ou 68? j'ai de la famille là bas et j'y ai vécu longtemps! très belle région!

 

en tout cas bienvenue!!! et à bientôt!

Salut du!!

 

je suis du 67, je débarque de STRASBOURG, mais je suis originaire de l'Alsace bossue, DRULINGEN...

 

tu y as vécu dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Tu viens d'où exactement? J'ai vécu à Strass un temps (j'y ai passé mon permis d'ailleurs). Très jolie région, mais pour la moto c'est pas l’idéal... C'est tout droit et il pleut trop souvent... Tu vas t'éclater ici! A très bientôt sur nos routes ensolleillées! (Ok, pas cette semaine, mais Méran est actif en ce moment...) -_-

 

:moto-cool:

 

je débarque de STRAS....

tu trouves que la région ne se prête pas à la moto?!! tu déconnes là... en moins de 20 min tu es au pied de tous pleins de cols ... t 'es pas allé aux bons endroits..lol

Bon jocker pour le temps... mais c'est à ca qu'on reconnait les vrais motards :) ... permis moto passé au mois de décembre par -10 et du givre sur le plateau ... que du bonheur :):):) ...ou pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débarque de STRAS....

tu trouves que la région ne se prête pas à la moto?!! tu déconnes là... en moins de 20 min tu es au pied de tous pleins de cols ... t 'es pas allé aux bons endroits..lol

Bon jocker pour le temps... mais c'est à ca qu'on reconnait les vrais motards :) ... permis moto passé au mois de décembre par -10 et du givre sur le plateau ... que du bonheur :):):) ...ou pas lol

 

 

Mon frère qui était sous préfet de Thann m'a confirmé que les routes sont supers chouettes selon où tu vas.

Il parait même que les allemands viennent en masse rouler dans le coin tous les we... (du aussi à leur règlementation absurde)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans quel coin de la plus belle des régions? hihi

 

 

:0064: J'avoue que je ne me suis pas encore posé la question... Je vais surtout voir une amie! Mais après y êtr epassé, j'en saurai plus, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut du!!

 

je suis du 67, je débarque de STRASBOURG, mais je suis originaire de l'Alsace bossue, DRULINGEN...

 

tu y as vécu dans quel coin?

 

 

J'ai vécu à Breisach am Rhein : en face chez les allemands pendant 8 ans quand j'étais gosse. Mais ma soeur habite toujours à Colmar.

Alala les 3 épis ... !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais 2 sans 3 ....

 

j'habite près du chateau d'eau.... et toi?

 

 

moi suis pres de l'espace gare et metms pres de la caserne de pompiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de castries, je ne sort pas la moto par -10, je ne suis jamais allée vers chez toi, mais ... Je suis Blonde !!! (ça, sa compte !)

Je te souhaite la bienvenue là ou il fait toujours beau et espère bientot je voir sur nos petites routes des cévènnes. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère qui était sous préfet de Thann m'a confirmé que les routes sont supers chouettes selon où tu vas.

Il parait même que les allemands viennent en masse rouler dans le coin tous les we... (du aussi à leur règlementation absurde)...

 

ha ben tu vois...lol

 

je te confirme que les allemands débarquent en force sur nos routes, ils s'amusent souvent à faire des chrono dans les cols... des vrais barges par moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter