nanou4234 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut a tous, Que s'est bon de retrouver la France après 3 semaines, Bon je repart du 3 au 1O mai mais a Fréjus et après je repars les choses sérieuse "le permis" bien sur. après le bon coin et puis pas mal comme programme non ???????? mais charger Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut a tous, Que s'est bon de retrouver la France après 3 semaines, Bon je repart du 3 au 1O mai mais a Fréjus et après je repars les choses sérieuse "le permis" bien sur. après le bon coin et puis pas mal comme programme non ???????? mais charger Salut Nanou.... Chargé en effet ton programme... mais visiblement intéressant et au combien sympathique. Profite d'être là pour te joindre à nous sur une soirée..... Au plaisir, Varap' Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 Salut Nanou.... Chargé en effet ton programme... mais visiblement intéressant et au combien sympathique. Profite d'être là pour te joindre à nous sur une soirée..... Au plaisir, Varap' Merci je vais tous faire pour, car vous m'avez manquer bisous et bonne soirée Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 ca fait plaisir de te savoir a nouveau en france, on s'inquietait qd meme vu les relations diplomatiques franco italiennes !! mdr Citer
nanou4234 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 ca fait plaisir de te savoir a nouveau en france, on s'inquietait qd meme vu les relations diplomatiques franco italiennes !! mdr a très vite pour une sortie biz Citer
Messages recommandés