hellwilliam Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors voila avec Julien on se disait que ce serait sympa de ce faire une petite balade demain du coter de la corniche . Ne connaissant pas la route je me suis permis de subtiliser le road du 25 de basstyra ( me pardonnera-tu ???) le road du 25 départ en milieu de matinée de Montpellier . Tout le monde est bienvenue ! (personne connaissant la route plus que bienvenue même ) liste : _Julien _Georges Ps: je viens de voir que c'étais le 300 eme sujet alors .... Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Désolé, trop de choses à faire avant mon départ de la semaine prochaine.... En plus, je monte à Tour jeudi pour récupérer la MV et J'ai 640 bornes pour redescendre..... Alors une balade, ok... mais plutôt vendredi. Bonne route sinon... que du bonheur ces coins. Citer
hellwilliam Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 Bon courage a toi pour jeudi varap ! Pour les autres , pas tous en même temps je vous pris ! Citer
Julien Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Que dire... Un Jeune padawan tout cool, roule comme un grand, un grand beau soleil, une route magnifique, un bon resto... Passé une superbe journée avec toi Monsieur Georges, on remet ça a mon retour Citer
hellwilliam Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 Très bien résumé ! si ce n'est que tu as oublier de préciser la super mignonne serveuse au resto à florac xD Super journée on remet ca quand tu veux ! Bon courage dans le nord .... ! V Citer
Messages recommandés