Aller au contenu

Destination Méchoui


fredo

Quel WE risquez-vous d'être disponibles  

15 membres ont voté

  1. 1. plusieurs choix possibles

    • 16-17 juillet
      5
    • 23-24 juillet
      10
    • 30-31 juillet
      7
    • 6-7 août
      6
    • 13-14 août
      4


Messages recommandés

Voilà, l'idée est donc un petit WE à la campagne, pendant l'été. Il y a une capacité importante de camping, quelques lits disponibles pour les douillets et au pire une chambre d'hôtes sympa à proximité s'il y a des douillets qui ne trouveraient pas de lit.

 

Le Road aller

 

En arrivant on prendra un peu de charcutaille et quelques vivres frais dans le village. Pour le soir un véritable méchoui avec un agneau du jardin (c'est pourquoi il est important d'être nombreux).

 

Pour le trajet retour, il reste à définir, il y a tellement de belles routes dans ce coin...

 

Voilà, l'idée est donc de décoller pas trop tard le matin samedi, pour les plus fatigués, le dernière boucle n'est pas obligatoire. Et retour tranquille le dimanche.

 

La liste :

- Fredo

- Lass

- Sumo et Sumette (à suivre)

- Quentin (avec les crocs)

- Méran et Anne (avec peut-être 2 motos!!!)

- Outerheaven (qui suis le post pour l'instant)

- Varap' et Mimille (parceque un beau WE EVM ne peut avoir lieu sans eux!)

- Joe34 (en fonction du planning)

- Steph (inscrite d'office)

- GeGe

- Matth-34

- AmiMatth

- Rose

- Typhon

- Xanto et maman Xanto

- Will et Willette

 

WE prévu le 30 et le 31 Juillet

 

Rendez-vous sur le parking du Mc Do du grand M à 9h30!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi si Fredo au fourneaux, je suis la, alors faut compter une part pour moi, une autre pour moi, et jpense encore une pour moi, fin pas besoin de te faire un dessin, lol

 

+1340 !!!!!et s'il faut faire 4 mechoui pendant 4 semaines.........je suis d'accord !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si Fredo au fourneaux, je suis la, alors faut compter une part pour moi, une autre pour moi, et jpense encore une pour moi, fin pas besoin de te faire un dessin, lol

 

Pas de problème, je t ecompte une part de gaillard, et si tu termine je te paie une frite! MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

a suivre selon mon planning

[/que ça sent bon :D itrs par le 6 et 7 Aout ? :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Fredo, je vais essayé d'en réveiller quelque uns si tu me permet !!!!!mdr

 

Alors, la date approche.........ça serai bien de l'arrêter !!!!!!

 

...et de faire une liste sérieuse sinon le méchoui va tomber à l'eau..........ce serai dommage !!!!!!lol

 

 

 

Allez les gens, un grosUP

 

 

ps: ......ça me donne faim de lire ce post !!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour la date, ça serait le 30-31/07... Ben oui, le mechouiteur n'est plus dispo avant. Voilà, à vos claviers pour vous inscrire, il faut au moins 20 personnes pour que ça vaille le coup, sinon pas grave, on partira sur de simples grillades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non pour moi alors........le 30 j'ai le repas des chassseurs ...........

 

 

 

 

 

:padrole.smileysmiley.com.84: tu perd un des plus gros mangeurs !!!!!mdr

 

 

 

 

 

ps: si tu le fais le 30, je pourrai peut-etre faire la mouclade chez moi le 23 au soir ...........à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais les repas de chasseurs ca se fait l'hiver ca !!! :Forum11: t'as pas le droit de pas venir !!! :h_hit_3: non mais.....hein Fredo ?????

 

ça c'est juste le premier repas de la saison que l'on fait chaque année au bord de la rivière "la vis" et cette année c'est le 30......et encore on les invite le 17 dans mon établissement...

Vraiment désolé, ça me fait chier mais je me console en me disant que faute de méchoui j'aurai surement un sanglier à la broche !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter