Druss Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut a tous. Samedi soir on fait la fête modéle géant. Tout le monde et le bienvenue, . On dort sur place et on fait les con jusqu'au bout de la nuit. Soirée organiser par ma soeur le même soir. Elle a 16 ans et ces amies entre 16ans et 20ans. Donc ambiance jeune a donf. Pour les "vieux" la soirée du vendredi est plus conseillé. Le rythme sera plus faible. Donc amateur de soirée cool vous êtes les bienvenue. On commence a 21h cher moi Pas mal de monde au week end de will, donc on perd des bon, ces dommage mais bon on fait la fête quand même. The liste: Druss + quelque amies Soeur de Druss + 8 amies Nico Grisou georges matth 34 basstyra typhon barjo+maude ... PS: Tout les vieux avec un age mental entre 0 et 30 ans sont les bienvenue. C'est le cas de 98% des membre du forum. Citer
xanto Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour une fois qu'il y aura plus de fille que de garçons j'aurais aimé être avec vous. Et ça m'aurais changé des Ponney, mais je serais dans le haut bitterois. Amusez vous bien et bonne fête pour ta soeur. Citer
hellwilliam Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Vue que je serais là le 6 alors je serais là le 7 En plus 16 - 20 ... mais ... mais ... C'est mon âge !!! youpi ! V+ Citer
Basstyra Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est carrément trop jeune pour moi mais filles ou pas filles, ça fait longtemps que je me suis pas mis une grosse murge. Si en plus c'est justement le thème de la soirée... Allez, soyons fou. Si y'a rien qui vient d'ici-là, j'en serai... Citer
matth-34 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 AAAHHH une soiré pochtron :):) !!! Mais la ou tu habite.... c'était là ou il y avait la ferme super loin ?! Citer
Druss Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Posté(e) le 25 avril 2011 Non ces pas super loin. Ces juste a coté de gignac Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 Dans la tête, j'ai peur de paraitre un peu jeune, mais de toutes façons, on est pas là.... :-( Bon, pour la picole à donf', on vous aurait regardé... mais tout le monde sait que je n'ai pas besoin de boire pour avoir le feu et le communiquer............ Bonne soirée et..... attention...... si on a 2 poumons, on a qu'un seul foie..... Citer
matth-34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 The liste de taré: Druss + quelque amies Soeur de Druss + 8 amies Nico Grisou matth-34 (a confirmer) ... Citer
Druss Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 The liste de taré: Druss + quelque amies Soeur de Druss + 8 amies Nico Grisou matth-34 (a confirmer) Georges Basstyra meilleure amie Druss Citer
Druss Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 Edit post 1 PS pour les modo et admin: Aucun probléme, ces vous les patron. Et surtout quand ces largement justifié. Quand je me relis, même moi sa me choque. Excuse au modo et au fofo. Pas de lézard, pour moi, n'hésité pas a me faire savoir si quoi que se soit d'autre vous choque. On est sur un forum ouvert a tous, je l'ai oublié le temps d'écrire mon message, et un rappel a l'ordre justifié est une très bonne chose. A+ Citer
barjoteam Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 pour samedi on est pa smal interressé également pour une grosse murges mais par contre a confirmé en fonction de l'etat dont on reviendra de la soirée de varap' la veille Citer
Druss Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 Le vendredi comme le samedi tu peux dormir sur place sans probléme Citer
barjoteam Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 ok mais le samedi notre présence n'est pas sur encore ca va dependre de la fatigue et maud ya pas de E si tu veux pas mourrir lol Citer
Nico Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Druss tu es mon héros. Tu es vraiment une légende, tu portes bien ton nom Il me tarde de revenir de Bretagne pour participer à ce WE de folie !!! Citer
matth-34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 sorry je vais devoir me decommander, j'ai du boulo pour samedi soir :s Citer
kiwii Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 dsl mais je bosse dimanche... malade la semaine = boulot le WE... une autre fois!!! Eclater vous bien!!! Citer
Druss Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Une seule chose a dire pour résumé cette soirée, J'ai bien fait d'écrire pour "confirmé" Citer
Nico Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Une seule chose a dire pour résumé cette soirée, J'ai bien fait d'écrire pour "confirmé" Ouch ... Tiens il pleut du plafond Citer
Mario Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouch ... Tiens il pleut du plafond Je ne sais pas si c'etais moi ou la v*d*a mais oui nico j'ai pas rever un orage est tombé dans la maison Oo ... A refaire PS : hellwilliam ... Druss il est mechant !!! =) . De nouvelles rencontres ... Rencontres parfaites ... Citer
hellwilliam Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 On aura quand même bien déliré ! ^^ Merci druss pour cette soirée Merci mario de m'avoir soutenu au niveau boisson , les conquistadors vaincront !!!xD Merci nico d'avoir hurl... chanter avec moi pendant 3/4 d'heure Ps: _"c'est marrant on dirait des moules frites sans les frites ..." _"On dirait des moules quoi ... " _" ah ouai , voila ...... mais en bleu xD" Citer
Mario Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu peus pas dire que je t'es soutenu niveau chanson mdrrr , on m'etais une musique mais qu'est ce qu'on chanter ?? Conquistador un jour conquisrador toujours ... Citer
Druss Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 Le lac du conquistador Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le conquistador. Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du conquistador. Au printemps suivant, Le ciel irlandais Etait en paix. Maureen a plongé Nue dans un lac Du conquistador. Sean Kelly s'est dit : "Je suis catholique. Maureen aussi." L'église en granit De Limerick, Maureen a dit "oui". De Tiperrary Bally-Connelly Et de Galway, Ils sont arrivés Dans le comté Du conquistador. Y avait les Connor, Les O'Conolly, Les Flaherty Du Ring of Kerry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits. Là-bas, au conquistador, On sait tout le prix du silence. Là-bas, au conquistador, On dit que la vie C'est une folie Et que la folie, Ça se danse. Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le conquistador. Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du conquistador. On y vit encore Au temps des Gaels Et de Cromwell, Au rythme des pluies Et du soleil, Au pas des chevaux. On y croit encore Aux monstres des lacs Qu'on voit nager Certains soirs d'été Et replonger Pour l'éternité. On y voit encore Des hommes d'ailleurs Venus chercher Le repos de l'âme Et pour le cœur, Un goût de meilleur. L'on y croit encore Que le jour viendra, Il est tout près, Où les Irlandais Feront la paix Autour de la croix. Là-bas, au conquistador, On sait tout le prix de la guerre. Là-bas, au conquistador, On n'accepte pas La paix des Gallois Ni celle des rois d'Angleterre... Citer
Messages recommandés