Yoyo Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Aller aller on s'inscrie. Pas de probléme yoyo si tu veux venir avec tes ami, même si il sont pas motard Liste mis a jour Mdr, et bah ça traîne pas! Mais j’emmènerai pas de famille lol! Et c'est un couple hétéro, c'est pas des lesbiennes, lol . Donc j'aurai un amI motard et une amiE normale ^^ Citer
matth-34 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Aller la liste -Varap’ -Mimille -Druss -Mini sœur de Druss -Saucisse vu que je lui vole son soir -Quentin -Nico -Grisou -steph -Fredo -Xanto + sa maman -Lass -George -Barjoteam + maud -sand+judl -yoyo +andy+amie motard+ amie normal+toute sa famille -Guiche et guichette (a confirmer) -matth-34 ... PS: Tu va nous manquer grave Luc, rouler avec toi fut une énorme source de joie pour moi. Ont se remet au chômage pour aller rouler quand tu veux PS2: Garage pour rentrer les moto Citer
BuBu Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 J'aurais rêvé être parmi vous à cette soirée en hommage à ce très cher Varap' !!! Mais boulot oblige..... pfffffff :SuperNul02: :SuperNul02: Amusez-vous bien surtout BuBu :respect (11): Citer
Druss Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Bon je vais un peu casser l'ambiance mais j'ai un week end de fou au taf (il se passe quoi se week end, c'est la St glandu ou quoi, pourquoi tout le monde viens au resto) Donc bref pas le temps de préparé la bouffe comme j'aurais voulue le faire. Donc si chacun peut venir avec un petit quelque chose. Il manque: truc divers qui se bouffe boisson sans alcool biére Merci a tous de votre compréhension. C'est chiant mais pas le choix Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Pas de soucis ! On ramène du coca et des trucs apéros. P.S.: Tu nous envoies ton adresse en MP please ? Citer
steph Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 moi je ramene des boissons sans alcool avec du jus d ananas (sauf coca sand s'en coccupe) Citer
xanto Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu vois Druss finalement c'est pas moi qui ramenerai du coca. J'améne des trucs qui se bouffes. Citer
cali34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Impossible pour nous mais de tout cœur avec vous ! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 ce sera sans moi car en mode papooning... et comme ce week end je suis en formation ce sera le seul moment que je passerai avec amelesgazzzz Citer
Varap' Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Super content de voir tout ce monde... Super déçu du voir tous les absents.... mais je comprends que tout n'est pas toujours possible.... En tout cas... pressé d'y être... En plus, cela voudra dire que je suis rentré à la maison et que j'aurai retrouvé ma chérie... A vendredi les amis... Citer
Guiche3 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 on confirme, druss que faut il ramener, et envoi nous en mp l adresse Citer
Druss Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 super cool guiche et les autre, les mp parte quand j'ai deux minute. vers 5 heures surement. rester connecté Citer
Nico Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Hey, je suis déjà inscrit moi ??? Bon ben si je suis obligé de venir, je vais faire un effort ^^ Mon avion arrive à Montpellier à 19h45, donc je saute sur la bécane ou dans le BAR et je rapplique illico presto !!! Du coup, pas le temps pour acheter des trucs, mais si quelqu'un se dévoue gentillement, je veux bien qu'il prenne une tarte aux fraises, je le rembourserais Moi aussi il me tarde, mais alors trop Citer
Mimille Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 On porte du fromage et des HARIBO. Il manquerait éventuellement charcuterie, pain et un dessert je pense, pour ceux qui savent pas quoi prendre.... @demain Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Désolé au final on viendra pas .. Mr and I sommes trop crevé et en plus faut faire du chemin Mais on pensera fort à vous. Et surtout toi piti Varap'ounet adoré Citer
hellwilliam Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Suite à un concours de circonstance mettant en cause famille, surprise et restaurant je ne serais finalement pas des vôtres ce soir ... :s Passez tous une très bonne soirée !! (et prudence à ceux qui rentre par la route^^) haVe fun guys ! Citer
Druss Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 bouze alors, vous aller nous manquer, mais bon on fera la fête pour vous. George tu viens demain?? A se soir les gens, moi je vais au boulot. V a tous Citer
Saucisse Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 J'amène du 2 bouteilles de jus d'orange et du coca cola Citer
barjoteam Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 c marquer dans le premier post 20h30-21h Citer
Messages recommandés