elodie Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à tous!! Je n'ai plus internet pour l'instant mais j'ai bien déménagé... c'est génial, super maison, beau temps.... Pour ce we je ne sais pas si je garde la date parce que je dois redescendre sur montpel pour regler quelques paperasses... Rapellez moi qui voulait venir et quand!! biz a tous Citer
hellwilliam Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 je pensais suivre méran avec allé le samedi et retour le dimanche si c'étais bien ça qui étais prévu Citer
Méran Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Georges : nous a priori ça serai pour partir dimanche matin et revenir le soir !!!! enfin si il y'a d'autres motivés !!! Citer
Méran Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 oups je change mon post !! j'avais pu vu qu' Elodie avait écrit ça : Pour ce we je ne sais pas si je garde la date parce que je dois redescendre sur montpel pour regler quelques paperasses... donc on attend jusqu'a demain soir pour voir si Elodie peut ou pas , sinon je sors une autre idée pour ce week end ... Citer
elodie Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour a tous!! Jsuis désolé mais jvais devoir annuler le tour par chez moi ce we. Mon gentil pôpa ne veut plus se tirer de chez moi, il a décidé de se payer des vacances!! désolé bonne balade a vous Citer
anne Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Reçu !! Tu nous diras quand tu voudras remettre ça ! Bonne installation ! a bientôt ! Citer
Messages recommandés